“UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER PRES DE RENNES” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Demeures de Marie

Les Demeures de Marie
Les Champeaux, France
“UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER PRES DE RENNES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Magnifique séjour aux Demeures de Marie. Chaque détail a été pensé avec soin, les chambres sont spacieuses et superbement décorées. L'accueil de Marie est Top Classe, discret et soucieuse de votre bien être. Les repas sont un vrai délice, la trilogie des foies gras maison est à essayer sans hésitation. Le Jacuzzi un pur moment de bonheur après une longue journée de travail. J'y retournerai sans hésiter et recommande fortement cette belle adresse découverte sur le net.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Tout est dans le titre. Sejour parfait. Adresse plus qu a recommander( pour un sejour en amoureux, le cadre est superbe) la chambre que nous avions tres confortable, et le diner succulant. Le petitdejeuner plus que copieux. Deux lits bebes avaient ete gentiment installe pour nos enfants, et un repas prepare pour eux. Proprietaires tres sympathiques et chaleureux qui savent recevoir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un endroit magique, romantique avec des petits patios oú l'on peut s'isoler en découvrant un magnifique whisky conseillé par le maître des lieux et en écoutant de la très bonne musique à votre volume. Accueil et service très chaleureux assuré par Marie et sa nièce. Bref l'endroit idéal pour arrêter le temps... Juste un bémol : un peu trop d'étiquettes!

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Robion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

je suis arrivee un soir de fevrier pour un evenement douloureux et la douce quietude de la demeure de marie et de christophe m a fait vivre deux jours de serenite
je me suis sentie protegee dans la chambre mansardee avec le soleil levant et couchant et j ai apprecie la cuisine du marche de marie et sa presentation delicate
je reviendrai accompagnee cette fois pour voir le jardin a la belle saison et les rosiers anglais en fleurs
Catherine JARY
Provence (Luberon)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Marie et Christophe, un duo de choc! Elle pour la discrétion, le sourire, les délicates attentions, lui pour son aide, sa disponibilité, les deux pour un duo d'enfer, capable de transformer un showroom saisonnier en un succès! Et une table!!! C'est rare et ça fait du bien. Confort, bien-être, détente, raffinement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette véritable maison d'hôte lors d'un déplacement sur Rennes à l'occasion d'un mariage l'été 2011.
Marie et son époux vous accueillent dans un cadre exceptionnel de charme et d'élégance au calme mais tout à la fois à proximité de Rennes (5km).
Le magnifique manoir a été restauré et décoré avec une attention portée à chaque détail.
Allié à une extension plus récente, il permet de ravir les amateurs de charme ou de modernité.
La bâtisse est décorée dans un esprit "demeure de famille" qui offre un cadre chaleureux permettant de se sentir "comme chez soi".
Si vous craquez sur un objet dans la maison, passez par la discrète boutique qui vous permettra de ramener chez vous un peu du charme de la maison de Marie.
D'ailleurs, envie de parler décoration? Pas de souci, vos hôtes seront ravis de vous donner des conseils car ce sont eux qui ont mené les travaux de rénovation et de décoration.
L'accueil se fait donc en toute gentillesse et discrétion et vous ne résisterez pas à prendre le café avec vos hôtes.
Notre chambre (la numéro 4) est romantique, sous les toits, avec du linge de qualité, des produits de bain l'Occitane déposés à votre attention. La propreté est irréprochable.
Nous n'avons pas pris de repas sur place car l'objet de notre visite ne s'y prêtait pas.
Toutefois,nous avons apprécié le petit déjeuner préparé avec soin avec des produits frais et de qualité même si ils sont identiques chaque matin. D'autre part, la salle du petit déjeuner nous a semblé assez petite. Les repas sont quant à eux servis à la table de vos hôtes dans une salle à manger superbe.
Pour notre plaisir, des fleurs fraîchement coupées ornent les pièces de la maison.
Pour ne pas conclure, si vous avez des envies de douceur et de retrouver l'ambiance des maisons de famille d'antan, offrez vous une escapade Aux Demeures de Marie pour un moment inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné aux Demeures de Marie début novembre avec notre enfant âgé de 3 ans. Nous avons passé 2 jours extraordinaires !!!! Christophe et Marie qui nous ont accueillis dans leur « Maison de Maitre » sont charmants. Tout est réuni pour passer un moment agréable. L’hospitalité est au rendez vous. La décoration est réalisée avec grand gout. Nous avions choisi la chambre n°3, elle est d’un très grand confort. Tout est pensé pour que les hôtes soient aux anges. Nous avons diné 2 fois : Christophe à la cuisine et Marie au service, tout est parfait. Nous avons même des attentions pour notre fils qui nous ont touchés. Nous conseillons cette maison d’hôte. Merci encore à eux de nous avons fait passer un si bon séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pace ou ses environs
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 65 à Rennes
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 2 sur 65 à Rennes
Ibis Budget Rennes Route de Sain...
N° 1 sur 2 à Montgermont
Hotel Anne de Bretagne
N° 3 sur 65 à Rennes
Ibis Styles Rennes Saint Gregoir...
N° 1 sur 4 à Saint-Gregoire

Vous connaissez Les Demeures de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Demeures de Marie

Établissement : Les Demeures de Marie
Adresse: Méhault, 35740 Pace, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Pace
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pace
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Demeures de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.