“Decevant”

Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Pace
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Je me suis rendue un jeudi midi Nous étions un groupe de 8 personnes On nous a servi des frites calcinée cramées inmangeables Face à ma remarque la responsable est montée sur ses grands chevaux et m à incendie de bêtises Une honte Il suffisait de regarder l assiette tout simplement Donc je ne recommande plus cet endroit Décevant

laurence c, Propriétaire de Le Bistrot Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonsoir
nous souhaitons vous faire remarquer que votre façon de m' interpeller était irrespectueuse.Il ne faut pas oublier que nous faisons des frites maison qui n'arrivent pas toutes seules dans votre assiette et qu'il y a des petites mains qui les préparent.Il y a donc un minimum de respect à avoir au moment de nous faire la remarque ce qui était loin d'être votre cas. il faut effectivement savoir à un moment se remettre en question, mais comme vous l'avez signalé je vous ai déjà exposée ma façon de penser.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, service impeccable, mets raffinés.
Nous y reviendrons, c'est certain !
Nous vous le conseillons sans aucune hésitation !

Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons pris le menu à 15.90 et avons été ravi . Au menu terrine de canard puis une pièce bœuf et un duo de dessert . Personnel accueillant et très professionnel.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Je recommanderais cette adresse sans soucis. Nous avons très bien mangé. La patronne est très sympathique petit bémol pour la serveuse qui manque un peu de sourire.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Belle découverte, repas dans un cadre sobre et prope, menu a 27 euros copieux de l'entrée au dessert et raffinée, le service est agréable et professionnelle à découvrir au plus vite, nous y retourneront avec plaisir à notre prochain passage dans la région

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Saveurs ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes
Pace, Rennes

Vous connaissez Le Bistrot Saveurs ?