“Étrange établissement !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Étrange établissement !”
Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai eu l'occasion d'aller à ce restaurant lors d'une réunion de famille. À l'extérieur du domaine, la carte annonce déjà la couleur. Elle est mangée par les escargots, assez sale et le papier mouillé rend le menu illisible... Bon, nous rentrons et découvrons une partie en ruine et un jardin peu entretenu. La patronne nous accueille tout juste.nous nous retrouvons dans une pièce avec comme décors des pièces d'armurerie exposées. L'électricité laisse vraiment à désirer, les fils sont à nu ce qui est un peu étrange pour accueillir du public. petit tour aux toilettes ou pour tirer la chasse il faut tirer avec un fil de fer, espérons que la cuisine ne sera pas pareil. Le repas a été correcte mais rien d'extraordinaire le service manquant souvent de courtoisie. Amateurs de service de qualité, passez votre chemin.

• Visité en mai 2013

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Pour un baptême”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons été invité au domaine du Bousquet pour un baptême. La 1ère impression en arrivant était plus que négative, car l'extérieur était très négligé que ce soit les espaces verts ou les bâtisses. Quel dommage, un si beau domaine aussi délabré. Pour ce qui est de l'accueil, il n'y a rien a redire. A l'intérieur, nous retrouvons toutes les époques de la demeure superposer (fils électriques coupaient, interupteurs cassés mais non retirés) donnant l'impression d'économie plutôt qu'une conservation d'ambiance "d'époque". Nous avons était grandement surpris par les nombreuses pièces d'armurerie présentes. Le service a été très correct. Pour le repas, nous avions un menu unique, l'entrée (chaud/froid de St Jacques) très originale et très bonne pour le reste rien d'exceptionnel et de grandiose.

• Visité en avril 2013
Saint-Orens-de-Gameville, France
“Baptêmes au domaine du bousquet”
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons baptisé nos enfants au domaine du bousquet et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
La cuisine était excellente, le personnel discret et compétent. Nous ne nous sommes pas sentis pressés dans le déroulement de l'apéritif ou du repas.
La salle était magnifique et très bien préparée.
Tous nos invités nous ont complimentés sur le choix du restaurant.

Nous avons passé une excellente journée.

• Visité en février 2013
balma
“Un voyage dans le temps”
Avis écrit le 7 mars 2013

Malgrè quelques critiques négatives sur ce restaurant, nous avons décidé d'y aller en amoureux avec mon mari. Ce fut tout simplement délicieux. Le cadre est dépaysant : on entre dans une belle demeure toulousaine qui a fait le choix de conserver l'ambiance du 19ème siècle. On se croirait revenu à cette époque avec les murs tapissés, les lustres de l'époque, les plafonds à 4m de hauteur, les anciennes sonnettes pour appeler le maître d'hôtel. Ils ont même conservé de façon fictive les anciens fils électriques de l'époque afin de montrer réellement comment vivaient les gens.
C'est tout simplement un voyage hors du temps.

Quant à la nourriture, elle est délicieuse : tous les produits que nous avons goûtés venaient de producteurs ou de primeurs ou étaient faits maison. C'est une cuisine qui allient les mets d'aujourd'hui avec les saveurs d'antan. Un vrai régal !

Enfin, l'accueil a été très chaleureux. Je vous le reconseille vivement ! Vous ne serez pas déçu du voyage.

• Visité en mars 2013
Toulouse, France
“St Valentin et feu de cheminée”
Avis écrit le 15 février 2013

Déjeunant occasionnellement au Domaine du Bousquet, je connais suffisamment cette adresse pour ne pas hésiter à y emmener mon tendre ami pour la St Valentin.
Une très bonne idée : dîner simplement délicieux ( mentions spéciales pour un chaud/froid de St Jacques et l'exquise purée aux légumes oubliés), assiettes vraiment très très jolies et bonheur des bonheurs le feu de cheminée qui crépite.
Et puis j'aime beaucoup cette vieille maison qui me donne toujours l'impression d'être reçue par et chez quelqu'un et non d'aller simplement dans un restaurant

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Bousquet ont aussi consulté

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Labège, Haute-Garonne

Vous connaissez Domaine du Bousquet ?