“Excellent resto”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

Voici une bonne adresse pour déguster de la charcuterie Corse. Les desserts sont aussi excellents. Décoration typique avec charcuterie suspendue, chants Corses.
Une bonne adresse à partager.

Avis publié : 8 octobre 2013

cela fait quatre fois que nous allons a ce restaurant.
il est vraiment super. Nous y sommes allé la premiere fois avec une promotion pour manger une cote de boeuf apour 2 personnes. a cette occasion nous avons goute de la charcuterie corse et du fromage corse. Je suis allé 3 fois en corse, il a fallu que je vienne au PAOLI a 5 km de chez moi pour gouter une charcuterie excellente et digne de ce nom. Le restaurant fait aussi Pizzeria, nous y sommes donc retourné pour les gouter, elles sont vraiment à la hauteur de tout ce qui est servi dans ce restaurant. Le personnel est super sympa nous y sommes revenus et nous y reviendrons

Avis publié : 4 avril 2013

Ce weekend, nous avons découvert avec un couple d'amis ce restaurant pizzeria corse, situé dans un petit centre commercial en bord de route. Il faut réserver car le restaurant était complet ce samedi soir. La décoration murale est originale et typiquement corse (tableaux, charcuterie suspendues...) et des chants corses en musique d'ambiance.
Pour l'apéritif nous avons goûté le vin de myrte avec un plateau de charcuterie corse pour nous quatre. Ensuite, nous avons opté pour des pizzas. Trois tailles sont proposés petite, grande et géante. La grande pizza est immense et copieuse, la pâte est fine et la garniture généreuse. J'ai pris la pizza Parme (base tomate, jambon corse et fromage corse), ce fut un vrai régal. Au dessert, nous avions le choix entre plusieurs spécialités corses et j'ai choisi le café gourmand. Le patron est venu faire un tour de tables en salle et voir si tout nous convenait, ce qui est vraiment appréciable et de plus en plus rare. Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Je recommande.

Avis publié : 17 mars 2013

Un petit restaurant qui vaut le détour. Franck, le patron a su s'approprier les lieux et les transformer. Ce qui était, il y a quelques années, un simple lieu de pizzas à emporter est devenu un petit restaurant Corse (et authentique) sympathique où il fait bon prendre son temps à découvrir les spécialités. On peut même y aller en famille puisque les enfants qui n’apprécient pas forcément cette cuisine forte en personnalité trouveront leur bonheur avec des pizzas ou des ravioles d'un autre monde. On y mange très bien, les parts sont copieuses et de l'apéritif au dessert, vous voyagez sur l'ile de beauté, pour peu que Franck est un peu de temps à vous consacrer (rare car très occupé) et le voyage est parfait.
A noter que le restaurant étant petit, il est indispensable de réserver si vous ne souhaitez pas rester devant la porte et admirer les plats par la vitrine...
Bon courage à tout l'équipe.

Avis publié : 27 février 2013

Un bon petit restaurant bien sympathique. L'accueil y est très chaleureux.
Le cadre est vraiment atypique est passionné !
Le patron, Corse affiché et fier de l'être, vous mitonne sa passion de son pays : une carte variée où vous ne trouverez pas seulement de la pizza, mais également côte de boeuf ou autre figatelle (leur site internet se trouve facilement).
Et pour peu que vous connaissiez un peu la Corse, aventurez-vous à en parler avec Franck, il vous abreuvera de son histoire !
On y passe un moment agréable et convivial !
Pensez à réserver, car l'endroit n'est pas très grand...

Les voyageurs ayant consulté Le Paoli ont aussi consulté

Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Paoli ?