“un restaurant chaleureux une cuisine maison un mélange de culture et de gout”
Avis sur Agape Kreol

Agape Kreol
Cuisines : Mexicaine, Indienne, Brésilienne, Cajun & Créole, Sud-américaine
Conseillé pour : Groupes
Options : Plats à emporter
Description : ​​agapé kréol est un restaurant qui vous embarque dans le monde des saveurs.au cours de la semaine vous pourriez déguster des menus mexicains, américains, des philippines, brésiliens, javanais, créoles etc… selon l'arrivage des produits.tous les plats sont cuisinés sur place, avec des produits frais.
“un restaurant chaleureux une cuisine maison un mélange de culture et de gout”
Avis écrit le 28 septembre 2013

agape kreol ,une cuisine fait maison les saveurs du monde sur un trait exotique ,une cuisine remplis de saveur ,un poulet boucané fait maison avec une sauce créole,des acras de morue croustillante ,ti punch local propose d'y aller et vous pouvez réservé pour le soir ,saveur gourmand n'attendez plus pour un voyage épicurien,épicurienne.

• Visité en septembre 2013

Castanet-Tolosan, France
“Le soleil et l'amitié dans vos assiettes !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

A tous ceux qui ne l'on pas encore essayé, ALLEZ-Y ! Accueil, qualité de la cuisine, tout est y est : produit frais, aucun produit surgelé! Et le plus, "personnalisation des menus" à la demande en téléphonant avant bien sûr. Chaque week-end un menu à thème ! La salle n'est pas très grande mais peut accueillir 32 personnes sans se géner ... et dès qu'il fait beau, il y a la petite terrasse. A retenir : c'est une cuisine du soleil et du coeur ! Et bientôt une fois par mois, une soirée animation (repas et musique et ... danse) tout pour croire que l'on est en vacances
A bientôt !
Une cliente fidèle

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Pour un moment de tranquillité, loin des bruits de la ville...”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons rencontré Viviane, mon mari et moi, cet été 2013.
Nous avons goûté à presque tous ses plats (en y retournant plusieurs fois).Et nos papilles ont été convaincues. Pour ceux qui craindraient que ce soit trop épicé, il n’en est rien ! Je vous le garantis ! (Je ne peux manger épicé).
Ce que nous apprécions dans ce restaurant c'est :
La gentillesse de la gérante, sa disponibilité. sa bonne humeur. son savoir.
Sa cuisine "exotique" : préparée avec soin par elle-même, car elle nous a dit qu'elle ne cuisine pas avec des produits autres que "frais".
La présentation : Je sais que Viviane veut "chouchouter" ses clients, ce que je n'ai connu que très peu de fois ailleurs, en France ! Et là, j’admets que pour des gens pressés, le service peut paraître long ! Mais, ça vaut le coup d'aller essayer, car les endroits où on peut manger au calme, comme celui-là, sont... RARES !!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Agape Kreol ont aussi consulté

Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

Vous connaissez Agape Kreol ?