“Hôtel idéal pour affaires”

Comfort Hotel Acadie Les Ulis
Annecy, France
“Hôtel idéal pour affaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

J'ai été très bien accueillie dans cette hôtel. La chambre est très bien et le repas très bon. Pour ne rien gâcher, le petit déjeuner est copieux, mais cher (10€). Par contre en soirée étape, le prix est raisonnable, du moins pour la banlieue de Paris. Il veut mieux avoir une voiture pour se déplacer, la zone de courtaboeuf étant un peu excentré.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

En famille
En couple
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pour affaires.
J'ai été très agréablement surpris et le recommande vivement.
Points positifs:
- la décoration
- les chambres propres
- La salle de restaurant très agréable (grand écran, journaux, décoration)
- Le menu du soir est très bien et de bonne qualité
- Les petits déjeuners copieux et de bonne qualité (pour cette catégorie d'hôtels)
- Le service et le personnel en salle sympa
- La TV écran plat avec Canal + dans la chambre
- Le Wifi gratuit

Points négatifs:
- Chambre un peu petite
- Salle de bains très petite (la porte ne peut rester ouverte si vous êtes à l'intérieur...)

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Limoux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Au niveau de la partie hôtelière, n'est pas digne de figurer dans le guide inter hôtel.
La literie est de mauvaise qualité et limite sale.
En plus j'étais chambre 44 au dessus des casiers à verre, sympa à 22h30 quand le personnel des cuisines entasse les verres....

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villebon-sur-Yvette

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Situé à l'arrêt Château d'eau de la ligne de bus 06.02 qui relie Courtaboeuf à Massy, l'hôtel Acadie propose des prestations correctes à un tarif un peu élevé vu la faible activité à Courtaboeuf le soir.
L'accueil à la réception est bon. Les chambres sont un peu petites mais confortables et très calmes.
L'hôtel propose un restaurant avec des menus pas trop chers (21 € pour entrée plat dessert, 16 pour entrée plat ou plat dessert) et un choix assez important. Le décor, tout en bois, est agréable et rappelle vaguement les cabanes en bois du Canada.
Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher (9,90 €, il n'a pas eu droit à la baisse de la TVA).

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel juste pour une nuit, dans l'ensembole rien à dire sauf que la chambre était petite pourtant j'était seul. La salle de bain dispose d'une cabine de douche qui n'est pas grande. Sinon ce n'ai pas très bruyant pourtant il se trouve près d'une grande avenue ou il y a pas mal de circulation.L' hôtel est calme dans son ensemble, bien situé près des centres d'affaires.Vous êtes à environ 25-30 minutes en voiture de Paris. Le restaurant est sympa , il présente de la bonne cuisine, le petit déjeuner aussi est sympa. Le seul reproche par contre c'est au restaurant, on vous sert rapidement comme en vous débarrasse entre les différents plat , on a l'impression qu'il faut laisser la place aux autres qui vont venir et ça j'ai pas trop apprécie.Mais bon moi j'ai pris mon temps :)..Parkin exterieur uniquement et gratuit, internet Wifi gratuit aussi.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villebon-sur-Yvette ou ses environs
First Inn Hotel
First Inn Hotel
N° 1 sur 6 à Les Ulis
Campanile Villejust - ZA Courtaboeuf
Campanile Villejust - ZA Courtab...
N° 1 sur 2 à Villejust
Campanile Les Ulis
Campanile Les Ulis
N° 4 sur 6 à Les Ulis
Aucune photo disponible
Premiere Classe Villejust - Za C...
N° 2 sur 2 à Villejust

Vous connaissez Comfort Hotel Acadie Les Ulis ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Acadie Les Ulis

Établissement : Comfort Hotel Acadie Les Ulis
Adresse: Avenue de l'Oceanie ZA Courtaboeuf 1, 91940 Villebon-sur-Yvette, France (Anciennement Inter-Hotel Acadie)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Villebon-sur-Yvette
N° 1 sur 1 Hôtels à Villebon-sur-Yvette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Acadie Les Ulis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Acadie Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.