“Tres bon restaurant”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La decoration et l’ambiance sont tres sympas et modernes

La nourriture est tres bonne et le choix est varié

Je vous le conseille que vous soyez en famille, en couple ou entre amis

Il y a de la place pour se garer et c’est proche d’un centre commercial pour faire les courses
A essayer

Avis publié : 27 janvier 2018

le principe de payer un forfait et de manger à volonté est sympa sauf que c'est plutôt cher vu que les boissons ne sont pas comprises dans le prix, c'est bon mais rien de spécial par rapport aux autres restos asiatiques.

Avis publié : 22 janvier 2018

Restaurant accueillant au tarif compétitif pour le midi avec un choix important en entrées et plats .Seul reproche , manque de choix en desserts sinon je recommande cet endroit .

Avis publié : 22 janvier 2018

Pour y avoir été 3 fois, je trouve ce restaurant très bon avec pas mal de choix, choix aussi en grillades wok. Je ne regrette pas de l'avoir connu. Après une journée shopping, hop un M Wok... Convivial...

Avis publié : 3 janvier 2018

si vous voulez manger dans une cantine rapidement a petit prix , cet endroit est le votre....
ne mangez que la cuisine au wok , ne prenez pas ou peu les autres hors d œuvres type nems , vapeur , soupes ou autres plats déjà cuisinés , ils sont saturés en graisse et ont un gout de réchauffé terrible et certain !!!!
le wok est intéressant car il permet de choisir ses aliments et sans ajouts de graisse , plusieurs sauces possibles avec le niveau de piments de chacune spécifié
les desserts sont très très basiques , fontaine a chocolat pour les enfants appréciés

Les voyageurs ayant consulté M. Wok ont aussi consulté

Vigneux-sur-Seine, Essonne