“La Vita é Bella” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Liège, Belgique
“La Vita é Bella”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

San Gennaro Castello est le B & B incoutournable de la Toscane.
Dario & Marie sont des personnes au grand coeur avec un service et ambiance inoubliable.
L'endroit est vraiment typique de la toscane avec sa petite rue en paver, les balcons, les fleurs, le basilic, etc...
En arrivant, la vue est splendide, l'accueil est chalereux, une réception faite avec gout.
Les chambres d'une très grande qualitée digne d'un grand hotel.
L'endroit ou le petit déjeuné se fait est très agréable, cette endroit est également l'endroit ou vous pouvez prendre un verre (limoncello maison, grappa peperocino maison et bien d'autres choses auxquelles vous ne pourrez résister)
La proximité est aussi importante, facile d'acces, etc...
Je vous conseille de louer le quad. celui ci vous permettra de faire de magnifique balade dans un décor unique.
Voila... pour moi et ma compagne, nous y retournons encore en juillet car labas le temps s'arrete. Le stress est derrière vous... QUE DU BONHEUR... MERCI DARIO & MARIE...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

situé dans l'arrière pays de cette merveilleuse région italienne, entre Pise et Lucca (avec ses remparts d'époque et ses "gelateria") nous avons passé un séjour inoubliable avec plein d'émotions et d'agréables découvertes.....très bien accueillis, immergés dans un paysage de rêve au calme et à l'abris du stress de la vie moderne, une adresse à visiter que nous conseillons à tous.
PS pour visiter Florence, songez au train, cela vous permettra d'admirer la nature et la campagne de toscane (ses collines arborées et ses maisons si caractéristiques) et vous évitera de perdre votre temps à la recherche d'un parking et vous permettra de vous concentrer sur la visite de cette ancienne capitale d'Italie !!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Villa La Principessa
Villa La Principessa
N° 14 sur 55 à Lucca
Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa
Renaissance Tuscany Il Ciocco Re...
N° 1 sur 1 à Castelvecchio Pascoli
N° 7 sur 160 à Lucca
Villa la Perla
Villa la Perla
N° 39 sur 160 à Lucca

Vous connaissez San Gennaro Castello B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Gennaro Castello B&B

Établissement : San Gennaro Castello B&B
Adresse: Via di Castello 40, 55010 San Gennaro Collodi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > San Gennaro Collodi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à San Gennaro Collodi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Gennaro Castello B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Gennaro Castello B&B Italie/San Gennaro Collodi