Villa Zolitude Resort and Spa
Riad Anchan Hotel and Studio Phuket(Chalong)(Bonne affaire !)
44 $US
Voir l'offre
Villa Sonata Phuket(Chalong)(Bonne affaire !)
165 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Sukko Spa Resort(Chalong)(Bonne affaire !)
105 $US
93 $US
  • Parking gratuit
The Signature Phuket Resort(Chalong)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Chalong Miracle Lakeview(Chalong)(Bonne affaire !)
95 $US
89 $US
Voir l'offre
Palm Garden Resort Phuket(Chalong)(Bonne affaire !)
38 $US
32 $US
42 $US
32 $US
  • Parking gratuit
Ao Chalong Villa & Spa(Chalong)(Bonne affaire !)
65 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Katerina Pool Villa Resort(Chalong)(Bonne affaire !)
174 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné en Août 2012 au Villa Zolitude.
Après une malheureuse expérience dans un autre 5* que nous avons dû quitter d'urgence, cet hôtel est d'un grand luxe!
Je vous conseille la Grande Pool Villa, pour son luxe et la déco très exotique de la chambre. Vue panoramique à 210°, excellent confort.
La Deluxe Pool villa est + basique, toute blanche, la piscine et la terrasse sont + grandes mais le luxe n'est pas le même.
Les chambres sont faites 2 fois/jour ou sur simple demande.
Excellent Room service, rapide.
Excellent restaurant, très varié, il y en a pour tous les goûts, de l'asiatique à l'européenne.
Je tiens à souligner l'excellent professionnalisme du Directeur et de tout son personnel!
Tout a été possible!
Sans demander, nous nous sommes vus offrir 3 massages pour 2 personnes, 1 repas en amoureux sur l'esplanade, une assiette de fruits personnalisés tous les matins au petit dej, un départ tardif jusqu'à 16h sans supplément...bref, on se sent vraiment VIP dans cet hôtel!
Pas de plage mais le calme de la nature. Navette gratuite vers une plage à 15 mn.
Navette gratuite vers Phuket Town.
Le Island safari (éléphants) à 3 mn (navette gratuite)
N'hésitez pas à louer un scooter ou/et une voiture pour visiter, bien mieux que de se déplacer en taxi d'un point à l'autre. L'hôtel s'occupe de tout!
Je dirais que le seul bémol est que dans les grand Pool Villa, la piscine n'est au soleil que jusqu'à 13h45. Après, le soleil passe de l'autre coté de la colline.
En revanche, dans les Deluxe Pool villa, le soleil est présent jusqu'à 16h30. Mais ce n'est pas le même luxe.
A vous de choisir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Pour notre 2eme séjour,nous sommes restés 14 jours à l'Hôtel Villa Zolitude, dans la même Villa que l'année dernière et nous avons apprécié de retrouver le même niveau d'accueil chaleureux et de prestations.Les employés sont toujours aussi souriants, professionnels et disponibles pour répondre à nos demandes (recherche de très bon restaurant de seafood ou de spécialités Thai, adaptation des horaires de ménage, mayonnaise sans piment...) et la présence d'employés s'exprimant en espagnol et en français prouve que cet hôtel sait évoluer pour offrir toujours plus de services.Nous avons à nouveau apprécié la tranquillité au milieu d'une végétation luxuriante, une villa à la décoration chaude et apaisante,une piscine privée à la juste température...
Grâce à Boonchai, nous avons pu déguster des "tigger prawns" succulentes,dans un restaurant exceptionnel, donnant sur la baie de Chalong,avec en fond sonore un orchestre de jazz...A ne surtout pas manquer pour un dîner en amoureux! Réserver impérativement car c'est une adresse très prisée : Kan Eang - pier 66(0)76381212 .
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine! Nous avons déjà décidé de nous ressourcer à nouveau dans cet hôtel exceptionnel.
(Nous n'avons testé le centre de fitness et le spa)

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur offrent une vue superbe mais elles sont sur un terrain en dénivelé.Il faut soit monter ou descendre la côte, ou alors on peut appeler le room service qui vous envoie un véhicule.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Que dire de cet hôtel: à l'inverse de Phuket, que je ne recommande vraiment pas comme destination (contrairement à Samui et au Nord de la Thaïlande), cet hôtel est un oasis de tranquillité et de bonheur au milieu de l'île de phuket, surfaite et sur peuplée... ! personnel génial, superbe emplacement, avec une vue magnifique sur la baie de Chalong, navette gratuite (comme le mini bar !) pour la plage et la vile... bref le top ! les chambres sont immenses, avec de super petites piscines, baignoire en pierre dans la chambre, douche intérieure et extérieure, pièce salon sur la piscine, chambre avec vue panoramique a 180°,.... etc etc ! l'unique resto est de tès bonne qualité concernant la nourriture thaï, les petit de même ! la forêt envirronante, les oiseaux qui chantent, l'architecture, mélange Thaï traditionnel et architecture moderne (béton teinté et bois)... je vous le dit direct: que du bonheur !!! pour moi un des meilleurs hôtel que j'ai fait depuis 20 ans de 5*...!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous voyageons et séjournons depuis des années dans de nombreux pays. Cette fois-ci nous nous sommes arrêtés 12 jours à l'Hôtel Villa Zolitude, dans une "Grand Pool Villa".
Nous avons découvert un havre de paix et de sérénité, au niveau de nos attentes.
Ce Resort est un vrai 5 étoiles tant du point de vue de l'environnement que des prestations.
Le concept de Villa Piscine permet l'isolement et la détente complète au sein d'une végétation luxuriante et apaisante.
Tout le personnel est souriant et a toujours fait preuve de constance afin de répondre à chacune de nos demandes.
Le petit-déjeuner est excellent et la carte est remarquable par sa diversité et sa qualité.
Nous les félicitons tous et particulièrement Boonchai, le Front Office Manager, chef d'orchestre de cet Hôtel unique.
Philippe et Myriam

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Nous avons séjourné en couple plusieurs nuits dans ce superbe hôtel composé uniquement de villas de style thai/contemporain, faisant face à la baie de Chalong, mais retiré, au calme, sur les hauteurs. Villa Zolitude est situé à mi-chemin de Chalong et de NaiHarn beach, soit 1/4 d'heure de voiture.

Notre villa (une Deluxe grand pool villa) bien trop grande pour nous deux nous a éblouis !
C'est vrai que les villas sont rapprochées mais l'hôtel étant rarement plein nous avions demandé une villa au calme, ce fut chose faîte. La nature est présente et les jardins bien entretenus.
Notre villa (406) située tout en haut de la colline offrait une large vue splendide sur la baie et les environs. Elle était équipée d'une immense chambre au 1er étage avec baignoire surelevée, dressing, douche intérieure, et extérieure dans un jardin au rez-de-chaussée, deux toilettes, un salon qui peut faire office de chambre, situé en dessous de la chambre mais dont l'entrée est indépendant par un escalier extérieur. Chaque pièce est évidemment climatisée (seul bémol : la climatisation est un peu bruyante) et est équipée d'un téléviseur écran plat et d'un lecteur de DVD. Le mini-bar est bien fourni, les produits de toilette offerts de très bonne qualité (ce qui n'est pas souvent le cas), les serviettes sont douces, on vous fourni évidemment les tongues, panier et serviettes de plage/piscine et aussi les parapluies en cas de petite averse intempestive. La villa et tout l'hôtel sont équipés d'une connexion Wifi si vous souhaitez rester en contact avec le monde extérieur...

Le top c'est votre piscine privée, l'eau à bonne température (je suis frileuse) et 2 transats face à la baie.

Le style est résolument contemporain mais où se mêlent artistiquement quelques touches marocaines (lampes de la réception et du restaurant, certaines tables,etc.)

La clientèle de l'hôtel est composée majoritairement de couples asiatiques, calmes et discrets et c'est très appréciable !

L'hôtel ne dispose que d'un restaurant. Il n'est pas climatisé mais aéré. Nous y avons pris nos petits-déjeuners , très variés (continental, asiatique, anglais), frais et excellents et dîné plusieurs fois. Ce fut très calme pendant notre séjour et un musicien jouait parfois pour 2 tables seulement ! Rien à redire du côté du service, très professionnel.

Nous avons trouvé le personnel de l'hôtel poli, accueillant et efficace. L'hotel n'est ouvert que depuis 2 ans mais tout y est déjà bien rôdé et vos demandes sont satisfaites.

Nous n'avons pas testé le SPA mais avons trouvé dommage qu'il soit placé à l'entrée de l'hôtel.

Villa Zolitude est isolé : il n'y a aucune infrastructure, ni restaurant, ni boutique accessibles à pied. Il vous faut une voiture pour circuler. L'hôtel vous dépose plusieurs fois par jour et vient vous rechercher, gratuitement, à des horaires pre-établis, soit à la plage de Nai Harn ou au centre commercial "Central Festival". L'hotel peut vous réserver des taxis et les tarifs sont raisonnables. Si vous recherchez l'animation au pied de votre hôtel, alors Villa Zolitude n'est pas fait pour vous. Néanmoins, si vous souhaitez vous reposer quelques jours à Phuket en couple de préférence , au calme , dans le luxe et sans trop bouger, Villa Zolitude est fait pour vous !

Personnellement j'y retournerais avec plaisir et délectation !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple