“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles

Villa Zolitude Resort and Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Chalong
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le descriptif de nos 4 jours ne peut être qu'élogieux. les villas sont décorés avec goût, simplement. Le personnel est aimable et souriant, soucieux d'aider et d'accueillir leurs hôtes. Les mets proposés au restaurant sont variés et succulent, le service de chambre pour un petit repas en amoureux sobre et efficace. Les soins du SPA sont inoubliables! A essayer absolument, surtout à 2.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Que dire ? Tout est pensé pour qu'on ait rien à penser .
Décors de rêve , prestation de rêve . Piscine à débordement perso.
Personnel au petit soin.
C'est un havre de paix au milieu de l effervescence de phuket
C'est clair il ne faut pas y aller pour faire la fête entre amis ou un enterrement de vie de jeune fille mais on en prend plein les yeux
Nous reviendrons avec bonheur .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NOZAY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Magnifique endroit, très beau, très intimiste, l'endroit idéal pour se ressourcer,
Personnel exceptionnellement attentif et professionel.
Bref nous y retournerons, c'est sûr !!!!
Une mention spéciale pour l'accueil chaleureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Laurent Nouan, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Les lieux sont très calmes, au milieu de la végétation entretenue. l'architecture est de style sobre, asiatique, et chic. tout est très propre. l'accueil fut très chaleureux. chaque jour, une navette gratuite peut nous emmener à un centre commercial (moyen) ou bien à la plage Nai Harn, magnifique avec sable blanc, mer transparente à 31°, possibilité de louer les bains de soleil avec parasol (très utile). tout le personnel est discret tout en étant présent, souriant, efficace, soigneux, agréable, aux petits soins pour nous. il y a une grande piscine non loin du restaurant et de l'accueil.
nous avions choisi la grand pool villa. quel émerveillement en découvrant ce lieu. l'intérieur est aussi beau que l'extérieur. rien ne manque, du mini bar approvisionné chaque jour gratuitement, à la lotion anti moustiques, en passant par les tisanes, le thé, les tongs, les chaussons, parapluie, sac de plage, chapeaux, ... la literie est de grande qualité.
la piscine privative est très propre, assez grande, discrete, avec deux bains de soleil, une douche, lavabo et toilette extérieurs, très bel endroit pour se détendre.
chaque jour le ménage est fait avec grand soin.
le petit déjeuner est très varié. plats cuisinés, fruits, gauffres, oeufs cuits minute, confitures de toutes sortes, céréales, jus de fruits frais, pains divers et variés, croissants, brioche, ...
nous avons pu profiter d'un diner au chandelles sur la terrasse de notre villa. tout était parfait, très bien organisé, moment inoubliable.
le spa, où nous avons passé près de 2 heures de détente pour un massage dans un lieu raffiné, clair, ouvert sur un bassin dont le clapotis nous a bercé durant le soin.
pour résumer, pour fêter mes 20 ans de mariage, j'ai passé 6 nuits dans un cadre magique, parfait, calme, propre, avec, pour nous satisfaire à chaque instant, un personnel très professionnel, tant au restaurant, qu'à l'accueil, au spa, les femmes de ménage, les chauffeurs.
je n'espère qu'une chose, c'est y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : nous avions la villa 105 située près du restaurant et de l'accueil, mais sans inconvénient de pa...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

On a profité du pack 3 nuits honeymoon avec grand pool villa. dans l ensemble les commentaires précédant sont tout à exact :
Le personnel ne parle pas très bien l'anglais mais fait son maximum pour nous être agréable.
La nourriture pourrait être meilleur et le service en chambre arrive parfois tiède
La clim fait du bruit
L'hotel se trouve au milieu de nulle part.

Mais tout cela est secondaire si vous choisissez cet hôtel pour y vivre dans vote bulle pendant trois jours. Profitez de la piscine, de la baignoire gigantesque, de la chambre dont la vue, une fois la nuit tombée, est tout simplement hallucinante.

Ce séjour restera mémorable pour nous d'autant plus qu'au prix proposé (au réduction of course) il n y a pas apparemment d’équivalent sur phuket.

Si j ai l'occasion d'y revenir, je regarderai l’intérêt du package par rapport au prix du séjour sans. Ma femme n a pas été conquise par les massages offerts

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

L hotel villa zolitude est un hotel magnifique dans la jungle, les photos sont le vrai reflet.
Mais en arrivant nous avons ete marques par le calme et le peu d hotes. Un si grand hotel avec a peine 8 couples c est etonnant, comment cela peut etre rentable ? N est ce pas pour ca que beaucoup de sites proposent des rabais jusqu a 50% sur les chambres ? On a l impression que cet hotel peine a remplir alors que c est un paradis !

Le reste du sejour peut l expliquer ... En effet si vous chercher a etre seul et rester enferme pendant 10 jours sans avoir de contact avec la thailande, en depensant 150 euros a chaque repas et 200 pour un massage, avec un service qui ne communique pas, allez vite reserver !
Pour les autres attention, il faut 30 minutes de taxi pour voir une plage ou un village avec des restaurants sympas. Et comme il n y a pas de taxis prendre une limousine de l hotel.
Les repas sont servis dans un cadre idyllique mais c est aussi cher qu a st tropez avec une salle vide et pas de musique.
Les gens ne se parlent pas dans cet hotel ...

Le point positif c est la chambre qui est magnifique, l eau de la piscine est assez fraiche, le soleil est present jusqu a midi, pour la bronzette l aprem il faudra aller a la piscine de l hotel. Mais vraiment rien a redire sur ce point c est paradisiaque.

Sinon, malgre la zolitude on sent qu il souhaitent nous faire sortir le porte monnaie constamment, il y a une navette pour aller a une plage, mais celle ci part juste apres l heure du lunch afin de vous forcer a manger sur place, les prix indiques sont HT, donc il fait rajouter 10% et 7% pour un service en chambre. Il y a un service de voiture car les chambres sont en hauteur et ca peut etre complique avec les bagages, mais on sent que les chauffeurs attendent des pourboirs. En tout cas au bout de 2 jours sans pourboirs ils ne prenaient plus la peine de nous saluer ou nous aider pour monter dans la voiture.

C est un hotel luxe, fait pour ceux qui cherchent la solitude et qui accepte de payer les prix de la cote d azur en ete pour profiter de la thailande mais loin de la mer.

• Séjour du mars 2013
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné au 10 au 19 mars 2013 à la villa ZOLITUDE !
Nous sommes trés heureux de notre passage chez eux !
Nous avons eu une villa au 4e niveau soit la 406.
La villa était trés belle avec une superbe vue sur la baie de chalong.
Il y a un mini bar rechargé gratuitement tous les jours.
Nous avons testé le SPA, il y avait 40% de reduction en ce moment, heureusement car c'est un peu cher je trouve.
Nous avons testé le restaurant, c'était correct sans être exceptionnel.
Nous avons teste le Room service, trés rapide et trés efficace !
Les prix au restaurant sont correct.
Le PDJ est un régal!
Plat cuisiné salé, omelette, gaufre faite à la minute, grand choix de jus de fruit, viennoiseries etc... bref trés trés bien.
Nous avons aussi utilisé le taxi privé de la villa zolitude pour allé manger au restaurant sur KARON, patong ou chalong. Trés éfficace, il vous attend pendant 3h le tout que vous mangez pour 11€ l'aller.
Le complexe de la villa zolitude est vraiment trés agréable et tout le personnel est extrenement agréable. tout est fait que votre séjour soit parfait.
En ce qui concerne la localisation de la villa, elle est sur une colline ce qui la rend paisible et au repos du bruit de patong. Pour cela constitue un bel avantage ! sauf si vous aimez le bruit !.
Nous avons fait des excursions, nous partions tôt et la reception nous avez préparé un panier petit déjeuner!
Enfin, le jour de mon anniversaire, sans rien demander la reception m'a apporté un gateau et des bougies. j'ai trouvé l'attention trés sympa.
Je ne peux que vous conseiller cet endroit qui est magnifique. pour ce qui nous concerne, nous allons y revenir c'est sur et certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chalong ou ses environs
The Westin Siray Bay Resort & Spa Phuket
The Westin Siray Bay Resort & Sp...
N° 2 sur 78 à Phuket-ville
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 307 à Patong
4.5 5 étoiles 4 195 avis

Vous connaissez Villa Zolitude Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Zolitude Resort and Spa

Établissement : Villa Zolitude Resort and Spa
Adresse: 53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd | Muang, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Chalong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Chalong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Zolitude Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zolitude Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Zolitude Hotel Chalong
Villa Zolitude Resort And Spa Chalong, Phuket, Thaïlande