Avis publié : 15 septembre 2017

Villa solitude est un endroit calme et reposant. Situé à moins de 30' des différents bords de mer. Louer une voiture est le mieux sans doute. Cela vous donne une indépendance non négligeable. La conduite sur l'île est facile si vous avez l'habitude de la conduite à gauche. Cela dit, même sans être un spécialiste de ce type de conduite vous vous y ferez rapidement. Location pas trop chère. Attention cependant au motorbike qui vous entoure. Le danger peut venir de là.

Astuce pour la chambre : La piscine privatisée est trés appréciable. Que des éloges à faire sur cet établissement.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Une nuit après la route depuis Krabi. Le complexe est magique et magnifique. Assez simple à trouver. Tropical pool villa dans la partie moon valley, au bas de l'hôtel. La villa et la piscine étaient très grandes, et propres. Un havre de paix au milieu de la végétation tropicale, salle de bains waow ! Restaurant très bon, service impeccable au dîner, un peu cher pour la Thaïlande, mais raisonnable.
Quelques points à améliorer : la fait qu'on ne puisse pas laisser la clim en quittant la villa ne serait-ce que pour le dîner, est assez désagréable au retour car l'air est très humide et l'odeur d'humidité est assez présente, il serait bien de pouvoir laisser la clim allumée pour De courtes absences. Impossible d'avoir une obscurité même partielle dans la chambre, en effet la salle de bains a des grandes verrières et est en accès direct derrière le lit, donc réveil très matinal ;( ça pas cool.
Jetez un œil à la piscine principale le soir, c'est magique il y a des leds au fond ! Kitsch certes, mais ça le fait !
Globalement très agréable, ce serait top avec une obscurité totale le matin !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2017

Nous avions loué une petite villa privée pour l'anniversaire de mon amie, l'hotel et la situation sont magnifiques, vous serez promenés dans la propriété par des voiturettes de golf.
Le déjeuner et le lobby bar sont EXCEPTIONNELS avec une vue incroyable.
Les chambres en elles mêmes sont un peu vieillissantes pour cette catégorie d'hotel. Attention a bien comprendre tous les extras que vous achetez, les Thaïlandais ont tendance a vouloir traire le Farang (Etranger).

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 22 décembre 2016

Ce sejour etait un des plus beaux de ma vie pour la saint valentin.
Le service parfait
Les massage superbe et tres relaxant
Le buffet breakfast extraordinaire
Et la villa en elle meme exceptionnel

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Véritable havre de paix, les villas permettent a chacun de profiter au maximum. Le personnel est très souriant et toujours bienveillant a notre égard lors du repas. Un hôtel exceptionnel a recommander :-)

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Jitsak L, General Manager de Villa Zolitude Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016

Salut jauniaux c,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes enchanté de lire ce superbe commentaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous.

Bien cordialement

Gino Lim-Pakornkul