“Déçus”

Ao Chalong Villa & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Chalong
Avis publié: 4 janvier 2014

Les photos des chambres que l'on voient sur booking ne ressemble en rien à ce que nous avons eu! De plus, le restaurant est cher pour ce que c'est!
C'est le plus cher hotel où nous avons logé et sincèrement nous avons eu mieux pour 4 fois moins cher.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ao Chalong Villa & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

J ai passé une nuit ds cette hotel et je n ai pa fermé l oeil de la nuit, pourquoi? Car des cafards toute la nuit, c etai horrible, c ma phoebe, tres tot le matin g quitter l hotel pr patong et je ne l ai pa regretter! Plus jms chalong en plus c loin de tt et la nuit trop calme, faut louer un scooter sinon

Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 25 février 2013

Cela faisait la 3ème année que nous avions séjournée dans cet hôtel mais c'était la dernière !!
L'hôtel est au 3/4 rempli par des russes bruyants ( ils se baignent dans la piscine située devant notre bungalow à 23h ) au restaurant le soir ils boivent de la vodka jusqu'à l'ivresse le matin ils n'ont aucune tenue au restaurant et parlent fort à la piscine ils réservent les transats alors qu'ils partent pour la journée en excursion !!
Dommage pour cet hôtel que nous adorions mais les propriétaires ( thaï ) préfèrent les russes qui consomment sans fin
Même l'état des chambres dépéri , le ménage est négligemment fait , ils ne remplacent plus les produits utilisés
L'île de Phuket est envahi de russes tous les menus sont en russe

Fuyons

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2013

notre villa étati sur la plage, très tranquille ,joliement décorée, rien à redire, la piscine juste à coté, les diners en amoureux autour de la piscine, les petits déjeuners très copieux , c'est une bonne adresse loin de la cohue de pukhet
Seul bemol: l'eau de la mer parait bien boueuse.

Astuce pour la chambre : demander les villas sur la plage, car il y a aussi des chambres ,et certaines donnent sur le parking...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2013

nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel tres agreable. le personnel est gentil. notre chambre n'était pas très grande mais très propre. l'hotel est situé dans un endroit calme un peu en retrait de la circulation. Il y a deux piscines, dont une près de la plage

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2013

route proche du paris dakar pour arriver a l'hotel chambre standart tres petite, limite sale avec des traces de betes ou moustiques ecrases sur les murs,salle de bains tres moyenne , petit dejeuner tres tres moyen, hotel a eviter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 août 2012

Hôtel correct si vous avez un moyen de locomotion sinon à éviter.

Piscine sympa mais pas de possibilité de se baigner dans la mer de ce côté de l'île.

Étant très isolé et les moyens de transports très limités, ils en profitent pour pratiquer des tarifs très excessifs que l'on est obligé d'accepter par la force des choses...

En ce qui nous concerne nous avons eu le sentiment d'être un porte monnaie pendant toute la durée de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chalong ou ses environs
Palm Garden Resort Phuket
The Mangrove Panwa Phuket Resort
The Mangrove Panwa Phuket Resort
N° 8 sur 13 à Cape Panwa
The Westin Siray Bay Resort & Spa Phuket
The Westin Siray Bay Resort & Sp...
N° 4 sur 91 à Phuket-ville
The Tint At Phuket Town
The Tint At Phuket Town
N° 1 sur 91 à Phuket-ville
The Signature Phuket Resort
The Signature Phuket Resort
N° 3 sur 16 à Chalong

Vous connaissez Ao Chalong Villa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ao Chalong Villa & Spa

Adresse: 5/26 Moo 9 Soi Porn Chalong , East Chaofa Rd, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Chalong
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 16 Hôtels à Chalong
Catégorie de prix : 31€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ao Chalong Villa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ao Chalong Villa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aochalong Villa Resort & Spa
Ao Chalong Villa And Spa