Contrôle des avis
1924 avis sur 325
Avis écrit le 8 juillet 2015

L’hôtel est très sympa, surtout la deuxième piscine qui donne sur la plage. La vue est magnifique.
Le personnel est très discret mais toujours présent. Vous pouvez tous demander chez le manager Steve. Très bonnes vacances.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 avril 2015 par mobile

Super hôtel avec magnifique vue sur le port de Chalong Bay et des îles avoisinantes .
Centre ville a 1,3km avec d'excellent restaurants.
Le cadre est magique avec jardins et 2 piscines très très bien entretenue, le patron et le personnel sont vraiment à l'écoute de vos désirs et toujours souriant et disponible! J'y ai séjourner du 4 au 7 Avril 2015 ( j'y suis d'ailleurs toujours au moment d'écrire ces lignes ) en famille ( 4 adultes et 2 enfants ) , les enfants s'éclate!

Le restaurant de l'hôtel propose une très belle carte assez variée et très bien cuisinée . En résumé nous avons adoré

Beaucoup d'excursions possible très facilement avec l'aide du patron et personnels qui vous donne conseils , astuces et aides ( déplacement , taxi , etc...)

Séjour en : avril 2015
Avis écrit le 15 mars 2015

Séjour dans le cadre d'un voyage UCPA avec 3 nuits dans cet hôtel. J'avais été assez horrifiée par les précédents commentaires et donc agréablement surprise. Depuis la crise en Russie, il y en a beaucoup moins à Phuket et du coup, la piscine est très agréable, avec vue sur la mer et surtout très calme. Aucun débordement en soirée comme je l'avais vue écrit. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, propres, du moins celles à l'étage où j'ai séjourné. Personnel serviable et accueillant.

Le restaurant est par contre un peu cher à mon gout, d'autant que vue la localisation, sans moyen de transport, il est difficile de faire le tour des restaurants en partant de l'hôtel.
Plage attenante très petite, soumise aux marées, on préfère l'une des 2 piscines avec vue sur la marina de Chalong.
Petit déjeuner buffet simple mais correct.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 février 2015

Cet hotel est un véritable havre de paix au milieu d'un jardin luxuriant. L'hôtel était plein ou presque mais malgré cela,très calme on se serait presque crut tout seul... Les piscines sont superbes, le personnel très gentil le seul bémol restera la plage qui n'est pas pratiquable.

• Séjour en : janvier 2015
Avis écrit le 31 janvier 2015 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, les 2 piscines sont très agréables, car la plage n'est pas accueillante et l'eau non plus ... Mieux vaut aller sur les plages coté est. L'hôtel est divisé en 2 partie, une avec des petites Villas au milieu d'un jardin verdoyant et l'autre un bâtiment de 2 étages où nous avions notre chambre.
Petite mais fonctionnelle et surtout peu chère, suffisante pour y dormir.
Il est nécessaire d'être motorisé car l'hôtel est un peu isolé, pour dîner le soir vous avez le choix du restaurant de l'hôtel ou des gargotes aux alentours.
Chalong est très peu animé le soir, mais nous étions bien situé pour prendre le bateau pour notre sortie plongée.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple