Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Très bel hôtel au milieu d'un splendide jardin. Les villas sont magnifiques et chics et calmes, la chambre est grande et le lit immense, avec salon et salle de bain. La première nuit il n'y avait pas de place et on était dans une chambre au dernier étage, beaucoup moins sympa (mais ça dépend de votre budget). Il y a 2 piscines très jolies, une donnant sur le bord de mer. Mais attention, la plage n'est pas super pour la baignade, il est préférable d'aller du côté ouest ou sur les îles. ...
Inconvénients:
- le personnel quoique très gentil ne parle pas bien l'anglais et il est parfois difficile de se faire comprendre
- l'hôtel est assez éloigné de tout, donc si vous n'avez pas de moyen de transport, ça peut finir par coûter cher en taxi.
Sylvie

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Bonjour nous avons réservé via agora sur le site il est indiqué qu'il y a hammam,sauna.
À l'arrivée a l'hôtel nous demandons ou est donc ces activités comme de part hazard le manager ne comprends pas de quoi on parle .
De plus chambre réservée pour 3 personnes et a l'arrivée nous attend 1 chambre minuscule ou le lit d'appoint rentre tt juste et aucun moyen de circuler dans la chambre. Ils ont vu qu'on aller pas se laisser faire et ils nous ont donc changé de chambre.
établissement très très moyens pour le prix. déconseillé fortement

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Nous séjournons 2 semaines et demis dans cette hotel et en somme très satisfait pour le prix!
Eloigné de 500 metres de la rue principal au calme en bord de mer! Piscine qui permet de profité de la vue sur la mer! Equipe très sympatique!
Il faut loué un scooter mais toute facon a phuket c'est casiment obligatoire ou sinon se deplacer en taxi!
Restaurant tres bon un peu chere mais c'est normal! Les chambre sont joli bien faite! Avec un petit balcon!!!! Une blanchisserie au debut de la rue qui arrive a l'hotel! Et un grand Mmerci a Steve! Notre contact sur place! Plein d'astuce et de bon tuyau sorte de sa bouche ;) Et d'une gentille!! Nous avons payé 810 euros pour 17 nuits! Et nous en somme très content!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Le cadre est sympa et verdoyant, la piscine est agréable, débordante avec vue mer.
Concernant les bungalows c'est l'inverse, ils sont vétustes. On y trouve des fuites d'eau, les portes sont très minces.
De plus, seul 2 bungalows ont une réelle vue sur la mer...
Le petit dej est correct, sans plus.
Au niveau de l'emplacement on poursuit la déception! On évite de se baigner dans la mer car vaseuse... On est éloigné du centre ou de la route (moto ou voiture obligatoire).
Les services sont à des prix hors normes !
Massages thaï à 650 bat... (200-300 normalement...)
Bref, on est resté qu'une nuit et on a trouvé beaucoup mieux pour beaucoup moins cher !
Bref, je ne recommande pas.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

L'hôtel est plutôt sympathique de l'extérieur avec ses deux piscines dont une avec vue sur la mer mais nous avons eu des chambres côté jardin un peu décevante, les chambres sont grandes mais un peu vétustes, Hammam dans la chambre plutôt sympa mais dommage d'avoir les toilettes dans la douche. Le personnel est un peu mou et du coup ça se ressent au niveau bar et restaurant avec un service tres lent (1h pour avoir deux cocktails), par contre tres bon bar Resto juste à côté de l'hôtel (yacht club)

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis