Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous sommes très heureux d’avoir choisi cet hôtel pour notre séjour à Phuket. Les installations sont confortables et surtout on peut profiter d’un calme absolu!
Les piscines sont très agréables et chacun peut trouver l’ambiance qui lui convient. La vue sur la baie et les repas sont excellents! Ces derniers comme les taxis et les boissons sont vraiment pas chers ( taxis aéroports et Phuket, huit repas pour deux, boissons et cafés tous les jours en bord de piscine pour bien moins de 300 euros!
L’accueil du personnel , qui parle des rudiments d’anglais, est également excellent! Je ne peux que le conseiller à ceux qui veulent se tenir un peu à l’écart du tourisme de masse et/ ou festif
Esther et Franck

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Vraiment très bien accueilli, un petit ensemble de chambres et bungalow directement sur la plage.
Le petit déjeuner est original, rien de grandiose mais copieux en libre service, propre, typique.
Les 2 piscines sont magnifique, entourées de jasmins et autres plantes et arbres tropicaux.
Les prix très corrects
Personnel au top

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel durant l'été 2012, l'été 2015 et l'été 2016... Un enchantement. Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, vous vivrez un moment de rêve. Les chambres sont propres, le personnel est au top, bien situé, calme et reposant... Aucune fausse note ! Je le recommande encore et encore.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Très bel hôtel au milieu d'un splendide jardin. Les villas sont magnifiques et chics et calmes, la chambre est grande et le lit immense, avec salon et salle de bain. La première nuit il n'y avait pas de place et on était dans une chambre au dernier étage, beaucoup moins sympa (mais ça dépend de votre budget). Il y a 2 piscines très jolies, une donnant sur le bord de mer. Mais attention, la plage n'est pas super pour la baignade, il est préférable d'aller du côté ouest ou sur les îles. ...
Inconvénients:
- le personnel quoique très gentil ne parle pas bien l'anglais et il est parfois difficile de se faire comprendre
- l'hôtel est assez éloigné de tout, donc si vous n'avez pas de moyen de transport, ça peut finir par coûter cher en taxi.
Sylvie

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Bonjour nous avons réservé via agora sur le site il est indiqué qu'il y a hammam,sauna.
À l'arrivée a l'hôtel nous demandons ou est donc ces activités comme de part hazard le manager ne comprends pas de quoi on parle .
De plus chambre réservée pour 3 personnes et a l'arrivée nous attend 1 chambre minuscule ou le lit d'appoint rentre tt juste et aucun moyen de circuler dans la chambre. Ils ont vu qu'on aller pas se laisser faire et ils nous ont donc changé de chambre.
établissement très très moyens pour le prix. déconseillé fortement

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple