Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mai 2018

Bien que je n'y ai séjourné qu'une nuit, cet hôtel est agréable et bien situé dans la baie de Chalong. Les chambres sont spacieuses et les 2 piscines calmes et confortables pour qui aime lire. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Seuls les jus de fruits et le café ne sont pas à la hauteur mais c'est généralement le cas dans les hôtels de cette catégorie en Asie.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

hôtel superbe chambre spacieuse. 2 piscine une côté plage et une au centre de l'hôtel. petit déjeuner assez complet sympa vue mer. hôtel calme et jolie. dommage qu'il soit éloigner de la rue principale mais bon à pied on a en pour 5 min possibilité de loue un scooter juste dans la rue.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Nous sommes très heureux d’avoir choisi cet hôtel pour notre séjour à Phuket. Les installations sont confortables et surtout on peut profiter d’un calme absolu!
Les piscines sont très agréables et chacun peut trouver l’ambiance qui lui convient. La vue sur la baie et les repas sont excellents! Ces derniers comme les taxis et les boissons sont vraiment pas chers ( taxis aéroports et Phuket, huit repas pour deux, boissons et cafés tous les jours en bord de piscine pour bien moins de 300 euros!
L’accueil du personnel , qui parle des rudiments d’anglais, est également excellent! Je ne peux que le conseiller à ceux qui veulent se tenir un peu à l’écart du tourisme de masse et/ ou festif
Esther et Franck

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Vraiment très bien accueilli, un petit ensemble de chambres et bungalow directement sur la plage.
Le petit déjeuner est original, rien de grandiose mais copieux en libre service, propre, typique.
Les 2 piscines sont magnifique, entourées de jasmins et autres plantes et arbres tropicaux.
Les prix très corrects
Personnel au top

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2017 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel durant l'été 2012, l'été 2015 et l'été 2016... Un enchantement. Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, vous vivrez un moment de rêve. Les chambres sont propres, le personnel est au top, bien situé, calme et reposant... Aucune fausse note ! Je le recommande encore et encore.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple