“Souvenir mémorable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sea Bees Diving - Chalong

Sea Bees Diving - Chalong
Classé n° 2 sur 53 Circuits à Chalong
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
alsace
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Souvenir mémorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Après plusieurs séjours aux Maldives, Polynésie.... nous nous sommes tournés vers la Thaïlande afin de découvrir les fonds marins lors d'un séjours incluant 7 jours de plongées.

Nous avons opté pour le Club Sea Bees Diving, en raison de sa présentation sur leur site internet et le programme.

En tant que Dive Master et Master Scuba Diver, nos avions pris l'habitude de plonger moi et ma femme en autonomie sans devoir "attendre" un groupe. Les deux premiers jours d'adaptions furent difficile, car nous étions dans une première palanquée avec des OW photographes et la région nous semblent surpeuplés par les plongeurs.

A partir du troisième jours nous avons plongé avec Stéphane et cela est devenu particulièrement agréable , nous avons été attentif à des choses dans les fonds marins jamais observés par le passé. Nous garderons une bon souvenir de la plongée sur le KIng Cruiser ( où nous sommes descendu avec Stéphane pour remettre une corde de signalisation) et la plongée de nuit que nous avons particulièrement appréciée.

D'ailleurs un très grand merci à Stéphane.

Points d'amélioration: 1 serviette par jour semble peu (surtout les jours où on fait 3 - 4 plongées)

Sans aucune explication logique, j'ai eu un mal de crâne terrible sous l'eau, ma femme et moi sommes remontés en autonomie. La guide est resté avec le groupe.

Nourriture succulente, service souriant

Visité en Novembre 2013

Visité en novembre 2013
Holger S, Inhaber de Sea Bees Diving - Chalong, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher jahntho,

Nous vous remercions pour vôtre avis. Nous sommes content que vos plongées avec Stephan se sont bien passées. Son expérience et connaissance des fonds lui permet de faire voir un autre côté da la vie sous-marine.
Nous apprécions votre commentaire á propos des serviettes et cet information sera considéré notre prochaine réunion.
Nous espérons aussi que votre mal de crâne ne s'est pas répété ou vous á causer autres problèmes et que nous aurons l'occasion de plonger ensemble de nouveau dans le proche futur.
Equipe Sea Bees Diving

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Service & sécurité au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Club allemand (ce qui parfois est gênant lorsque 2 membres du team règlent les détails de votre future plongée, devant vous, dans un allemand impeccable, alors que vous ne vous exprimez pas dans cette langue.)
Par contre, encadrement exceptionnel, de 1 à 4 plongeurs par guide. Même pour des plongeurs expérimentés...
Service exceptionnel : serviette, bouteille d'eau et bac de plongée rangés ensemble, près de votre guide de plongée.
La sécurité est la préoccupation maximale.
Nourriture succulente, service souriant & affable.
Deuxième fois que je choisis Sea Bees, à chaque voyage en Thaîlande.
A recommander

Visité en mars 2013
Holger S, Inhaber de Sea Bees Diving - Chalong, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Chacha D,
Merci beaucoup pour votre avis. Même si pas tout le monde parle français, nous essayons de bien communiquer! Merci pour vos commentaires sur notre service ce qui et important pour l’équipe. Et comme, il n’y a pas 2 sans 3, nous attendons nous anticipons votre prochaine visite. Bonnes plongées et á bientôt.
L’Équipe Sea Bees
Rixensart, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“club plongée pro!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Club de plongée tenu par des Allemands. Très professionnels et vraiment haut de gamme. Ils sont à l'hôtel 2 ou 3 fois par semaine. A recommander vraiment

Visité en janvier 2013
Holger S, Owner de Sea Bees Diving - Chalong, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chere karinerixensart,
Merci pour votre avis. Eh oui, gérer par des Allemands mais avec moniteurs de divers nationalités mais tous avec une passion - la plongee! A la prochaine rencontre et nous vous souhaitont de bonnes plongées entre temps.
Votre équipe Sea Bees

Les voyageurs ayant consulté Sea Bees Diving - Chalong ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Sea Bees Diving - Chalong ?