Tripadvisor
NARA Massage & Spa Phuket
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:30
Points forts des avis
L excellence

Un endroit Très classe Un accueil chaleureux Des masseuse douces et professionelles Prix... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
anathom
Super moment !

Très beau spa, propre avec un acceuil très chaleureux. Le massage était très bien réalisé et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Sthersther
Nice, France
par mobile
Lisez les 259 avis

Google
Expériences recommandées à Phuket et alentour
à partir de 52,11 $US
à partir de 21,39 $US
à partir de 16,46 $US
à partir de 23,21 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020

Très propre , agréable et professionnel au petit soin.
Je recommande fortement cet endroit qui est une parenthèse de détente.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 11 janvier 2020

Super massage accueil agréable personnel au petit soin un vrai moment de bien être jusqu’à la fin :)

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 décembre 2019

Lieu accueillant et de tres bonnes prestations a refaire sans faute, endroit propre et chaleureux je recommande

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 12 décembre 2019

Super prestation, tres bonne ambiance spa spatieux et tres propre, je recommande a refaire plusieurs fois

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 12 octobre 2019

Magnifique ce salon était une superbe expérience merci beaucoup pour ce délicieux moment . A très bientôt

Date de l'expérience : octobre 2019