“Magnifique trekking ”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique trekking ”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous recommandons vivement ce trekking, notre guide yaya était adorable, l'environnement est superbe, la balade juste magique et le respect des éléphants est remarquable...
Un souvenirs mémorable.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“À faire !!!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Le trecking à dos d'éléphant est un incontournable à faire en Thaïlande et je sais maintenant pourquoi. Après avoir parcourus de nombreux commentaires sur Internet j'appréhendais un peu (maltraitance des animaux, cornac agressif, trecking sur bitume et non en forêt.....). Mais à l'arrivée très bonne impression les gens sont très gentils et souriants, le lieu est reculé dans la forêt et le trecking se fait sur un chemin de terre.
Le cornac était super il chantait sur son éléphant et nous montrait les animaux dans la forêt, son crochet n'était là qu'en guise de "gratte dos" pour le cornac et non son éléphant malgré une femelle très capricieuse. Il nous a laisser passer à sa place et il est descendu de l'animal pour nous prendre en photo durant tout le chemin du retour.
Deux arrêts photo incontournable: la vue de la baie de Chalong et vue sur le Grand Bouddha.

Bref très bonne expérience, après ce que j'ai pu lire sur les trecking d'éléphant je vous conseil celui-là.

Visité en avril 2014
Louvres, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes restés une semaine à Phuket et le treck de 30 min était notre meilleure activité durant notre séjour. Le transfert de l'hôtel était très bien. Le chauffeur était très ponctuel.
Ce fut une expérience enrichissante !! Les employés étaient très gentils gentils et ont beaucoup de respect pour l'animal ! Les éléphants semblent bien portant et la promenade était juste superbe et très instructive !! Le guide était en parfaite harmonie avec l’éléphant. C'est sur JE REVIENDRAI !!!!!

Visité en février 2014
Esneux, Belgique
“Bonne impression”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

On ne peut jamais être complètement certain des conditions de vie des éléphants, mais je dois dire que j'ai plutôt eu une bonne impression à ce sujet. Le cornac était d'une grande douceur avec son animal. Le show avec les petits éléphants m'a fait le même effet. Tout cela malgré la croche en métal qui était effectivement là mais que le cornac utilisait pour se gratter le dos...
Pour le reste, suite à une incompréhension nous sommes arrivés en retard, et nous avons eu droit au show rien que pour nous, une séance privée en quelque sorte !
Je garderai un excellent souvenir de cette expérience.

Visité en janvier 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“bien mais...”
Avis écrit le 5 décembre 2013

le treck de 45 mins s'est très bien passé je ne le nierai pas, tout était bien organisé du transfert de l'hôtel jusqu'au camps et le retour, mais le fait que les comics possèdent des croches en métal même s'ils ne s'en servent pas (ou que pour diriger l'éléphant comme ils disent) ne m'a pas mise très a l'aise.
je ne le referai surement pas n'étant plus certaine des conditions de vie de ces animaux

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Siam Safari ont aussi consulté