“Beaucoup de surprises !” 5 5 étoiles
Avis sur Siam Safari

Siam Safari
17/2 Soi Yodsanae, Moo 10, Chao Far Road, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
+66 76 384 456
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
Strasbourg, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Beaucoup de surprises !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous cherchions une activité pour presque conclure notre séjour à Phuket et nous avons décidé de regarder si des balades à dos d'éléphants étaient disponibles, dans cette optique nous avons regardé sur TripAdvisor s'il existait des reviews et c'est là que nous avons trouvé Siam Safari: les avis étaient bons alors nous nous sommes lancés.

Verdict: croyez en TripAdvisor, c'était super !!

Nous nous attendions à une balade en éléphant et puis à manger sur un bateau (nous avons pris la formule Sunset Cruise à 2750 bahts) mais nous avons eu de nombreuses étapes entre les éléphants et le bateau et je nous en dis pas plus pour vous laisser les découvrir à votre tour: la guide était extrêmement sympa (Eye) et tout s'est très très bien passé alors foncez, non seulement ils respectent notre planète mais en plus ils le font de la meilleure des manière…

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique trekking ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous recommandons vivement ce trekking, notre guide yaya était adorable, l'environnement est superbe, la balade juste magique et le respect des éléphants est remarquable...
Un souvenirs mémorable.

Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le trecking à dos d'éléphant est un incontournable à faire en Thaïlande et je sais maintenant pourquoi. Après avoir parcourus de nombreux commentaires sur Internet j'appréhendais un peu (maltraitance des animaux, cornac agressif, trecking sur bitume et non en forêt.....). Mais à l'arrivée très bonne impression les gens sont très gentils et souriants, le lieu est reculé dans la forêt et le trecking se fait sur un chemin de terre.
Le cornac était super il chantait sur son éléphant et nous montrait les animaux dans la forêt, son crochet n'était là qu'en guise de "gratte dos" pour le cornac et non son éléphant malgré une femelle très capricieuse. Il nous a laisser passer à sa place et il est descendu de l'animal pour nous prendre en photo durant tout le chemin du retour.
Deux arrêts photo incontournable: la vue de la baie de Chalong et vue sur le Grand Bouddha.

Bref très bonne expérience, après ce que j'ai pu lire sur les trecking d'éléphant je vous conseil celui-là.

Visité en avril 2014
Louvres, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes restés une semaine à Phuket et le treck de 30 min était notre meilleure activité durant notre séjour. Le transfert de l'hôtel était très bien. Le chauffeur était très ponctuel.
Ce fut une expérience enrichissante !! Les employés étaient très gentils gentils et ont beaucoup de respect pour l'animal ! Les éléphants semblent bien portant et la promenade était juste superbe et très instructive !! Le guide était en parfaite harmonie avec l’éléphant. C'est sur JE REVIENDRAI !!!!!

Visité en février 2014
Esneux, Belgique
“Bonne impression”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

On ne peut jamais être complètement certain des conditions de vie des éléphants, mais je dois dire que j'ai plutôt eu une bonne impression à ce sujet. Le cornac était d'une grande douceur avec son animal. Le show avec les petits éléphants m'a fait le même effet. Tout cela malgré la croche en métal qui était effectivement là mais que le cornac utilisait pour se gratter le dos...
Pour le reste, suite à une incompréhension nous sommes arrivés en retard, et nous avons eu droit au show rien que pour nous, une séance privée en quelque sorte !
Je garderai un excellent souvenir de cette expérience.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Siam Safari ont aussi consulté

Vous connaissez Siam Safari ? Partagez vos expériences !