“Superbe journée”

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Superbe journée”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Je voulais faire une ballade en éléphants avec mon mari et mon bébé de un an. Après plusieurs lectures d'avis sur treapadvisor j'ai chose siam Safari et pas.du tout déçu au contraire belle.surprise.

Nous arrivons dans une superbe forêt on est dépaysé.
La guide tick est tellement gentille.
Nous avons fais la ballade avec un bébé de un an elle s'est régalée autant que nous.

La vue sur la baie de Chalong est splendide.

Démonstration de thai Cook, sur les.noix de coco le café l'huile de coco un tour en Charrette tiré par un buffle bref petites activités sympa.

Je conseille se prendre le sun set tour avec le repas sur le bateau au coucher de soleil c'est très agréable et ça fini bien la journée. Le repas est correct mais c'est surtout le fait de manger sur le bateau qui est top on se sent seul au monde ...

Les animaux semblent bien traités bien que j'ai lu après la ballade que les montures en metal sur le dos pour nous trimbaler leur brisait les épaules le.dos et les hanches du coup je reste septique quand à toutes ces ballades. ...
A.refaire je chosirais les tours ou on est à la place du cornac (sue le cou) et une personne à la fois ce qui fait beaucoup moins de poids por l'animal.

Bref je ne peux que dire que cette journée à été top malgré ces Infos que j'ai lu par la suite....

Merci à tick la guide et à notre éléphant

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une ballade sympa”
Avis écrit le 22 août 2014

C'est l'hôtel qui nous a conseillé de faire une ballade en éléphant avec Siam Safari. ils ont reçu plusieurs prix pour l'entretien des éléphants. Ballade sympa au milieu de la forêt surplombant la mer.

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Beaucoup de surprises !”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous cherchions une activité pour presque conclure notre séjour à Phuket et nous avons décidé de regarder si des balades à dos d'éléphants étaient disponibles, dans cette optique nous avons regardé sur TripAdvisor s'il existait des reviews et c'est là que nous avons trouvé Siam Safari: les avis étaient bons alors nous nous sommes lancés.

Verdict: croyez en TripAdvisor, c'était super !!

Nous nous attendions à une balade en éléphant et puis à manger sur un bateau (nous avons pris la formule Sunset Cruise à 2750 bahts) mais nous avons eu de nombreuses étapes entre les éléphants et le bateau et je nous en dis pas plus pour vous laisser les découvrir à votre tour: la guide était extrêmement sympa (Eye) et tout s'est très très bien passé alors foncez, non seulement ils respectent notre planète mais en plus ils le font de la meilleure des manière…

Visité en juin 2014
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique trekking ”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous recommandons vivement ce trekking, notre guide yaya était adorable, l'environnement est superbe, la balade juste magique et le respect des éléphants est remarquable...
Un souvenirs mémorable.

Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“À faire !!!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Le trecking à dos d'éléphant est un incontournable à faire en Thaïlande et je sais maintenant pourquoi. Après avoir parcourus de nombreux commentaires sur Internet j'appréhendais un peu (maltraitance des animaux, cornac agressif, trecking sur bitume et non en forêt.....). Mais à l'arrivée très bonne impression les gens sont très gentils et souriants, le lieu est reculé dans la forêt et le trecking se fait sur un chemin de terre.
Le cornac était super il chantait sur son éléphant et nous montrait les animaux dans la forêt, son crochet n'était là qu'en guise de "gratte dos" pour le cornac et non son éléphant malgré une femelle très capricieuse. Il nous a laisser passer à sa place et il est descendu de l'animal pour nous prendre en photo durant tout le chemin du retour.
Deux arrêts photo incontournable: la vue de la baie de Chalong et vue sur le Grand Bouddha.

Bref très bonne expérience, après ce que j'ai pu lire sur les trecking d'éléphant je vous conseil celui-là.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Siam Safari ont aussi consulté