“2 eme séjour et toujours aussi bien!”

SweetDreamers Charters - Private Day Trips
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“2 eme séjour et toujours aussi bien!”
Avis écrit le 5 mai 2012

2 ans après ma premiere visite sur Phuket et ma croisière avec "sweetdreamers", j'y suis retourné pour retrouver Delphine et Igor! L’accueil est toujours aussi chaleureuse et la journée toujours aussi merveilleuse...
C'est une valeur sûre, allez y les yeux fermés...
Les repas sont très bons et copieux...
Igor le capitaine prend plaisir à participer avec ses hôtes aux activités et apporte une bonne humeur incontestable!
Didier

Conde-sur-vesgre
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super journee en bateau”
Avis écrit le 14 avril 2012

Super journee. Nous sommes vite mis a l aise et Delphine parlant francais, ca aide ! Igor est tres attentionne et dynamise les arrets effectues pour nager, faire de l apnee et faire des sauts depuis le bateau. Tres bon dejeuner sur une petite plage ou je me suis rendue en nageant depuis le bateau. Vu plein de beaux poissons. Les endroits ou nous sommes alles ont une mer tres claire. En fin d apres-midi, nous sommes alles boire un verre sur une autre plage et nous sommes rentres en soiree apres une excellente journee.

Visité en mars 2012
Montpellier
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Journée magique”
Avis écrit le 4 mars 2012

Journée magique !!!
Après avoir lu tous les commentaires excellents sur Tripadvisor, nous avons réservé une journée en février 2012.
Absolument aucun regret !!!
Comme convenu, Delphine est passé nous prendre à l’hôtel le matin, puis nous avons rejoint Igor à Chalong avant de monter dans le zodiaque et de rejoindre le voilier.
Dès le départ nous avons apprécié les premiers contacts. La journée, ensuite, s’est déroulé encore mieux que nous ne pouvions espérer : petites îles aux décors paradisiaques sans la foule... , excellent repas pris sur la plage (varié, copieux !!!...) snokerling avec de magnifiques poissons multicolores… Nous ne pouvions rêver mieux et tout cela avec Delphine et Igor aussi adorables l’un que l’autre.
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et bonne continuation !!!
En quelques mots : n’hésitez plus !!!

Visité en février 2012
Quebec, Quebec, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 29 janvier 2012

À ne pas manquer. La plus belle journée de mon voyage avec une superbe de belle journée et des hôtes attentionné et passionné. Je le recommande sans hésiter.

suisse
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Super...génial...cool...Allez-y !!!”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes étions à Phuket en janvier 2012.
Nous avons connu Delphine et Igor pour le biais de Tripadvisor….donc un grand merci à vous !
Delphine (qui parle français) est venue nous chercher à l’hôtel pour nous amener à Chalong Bay où Igor (qui parle allemand et anglais) nous attendait avec un autre couple de français.
Après un petit tour de zodiaque depuis le port jusqu’au voilier nous faisons connaissance avec ce superbe bateau. Il est 11 heures.
Direction Bon Island pour le repas de midi. Avant d’y arriver, Igor et Ali (son assistant) nous font plonger depuis le voilier qui continu à naviguer. On saute….on attrape la corde qui remorque le zodiaque….et on se laisse aller…génial !
Arrivés à Bon Island, nous pouvons rejoindre la plage soit avec le zodiaque, ou alors à la nage avec masque-tuba. (ils vous prêtent le matériel mais il est toujours plus pratique d’avoir le sien, surtout pour les enfants). C’était marée basse, donc il était impératif de regarder sous l’eau pour faire attention aux coraux. Nous avons optés pour la nage et notre fils de 7 ans a tout simplement adoré. Nous avons pu voir : corail, oursins, étoiles de mer…..poissons aux couleurs magnifiques.
Notre repas était sur une plage….seuls au monde….juste un moment parfait !
Reprise de la navigation jusqu’à Coral Island. Encore un stop pour une sortie masque-tuba. Et là, Igor sort du pain de mie ???? C’était pour les poissons qui du coup se ruent sur vous par centaine et vous mangent dans la main. Extraordinaire surtout dans les yeux d’un enfant !
Après nous avons été jusqu’à Banana Beach sur Coral Island pour une troisième sortie en masque-tuba….et là Igor prend notre fils en charge pendant 30 minutes. Un tout grand merci.
De retour avec un magnifique coucher de soleil sur Phuket. Il est 18:30.
Sur le bateau vous avez tout le confort, des coussins confortables pour un bain de soleil, des boissons, le prêt du matériel….et même des toilettes. Nous avons également beaucoup apprécié les explications d’Igor tout au long de la croisière ainsi que ses valeurs écologiques (respect de la nature, propreté laissé après notre passage…)
Pour notre petit poisson (notre fils), cette journée était magique. Pour nous un moment de détente, de découverte, de complicité….des moments rares !
Entre un speed boat avec 20-25 personnes à bord et la tranquillité d’un voilier avec uniquement 6 personnes (nous étions 5 pers.) à vous de choisir !
Delphine était là à notre retour et le transfert jusqu’à notre hôtel était planifié.
Merci, merci, merci à vous 2 ! Allez-y les yeux fermés et passez un bon moment en leur compagnie.

Si quelqu’un se pose la question en cas d’annulation : aucun souci pour votre acompte, il vous sera crédité sans problème (nous, on a failli ne pas partir. Mais le soleil était revenu juste à temps.) Et autre recommandation, en haute saison, réservez avant de partir !

Lauryne

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté SweetDreamers Charters - Private Day Trips ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez SweetDreamers Charters - Private Day Trips ?