“Happy Trip & Crazy Jumps!”

SweetDreamers Charters - Private Day Trips
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Happy Trip & Crazy Jumps!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil sympa de Delphine, virée en toute intimité sur le navire du capitaine Igor sparrow qui vous accueille comme un ami, fun, soucieux de environnement et doué pour les combo aérien. ..Une journée tranquille: des échanges, des sauts acrobatiques, de la nage, des poissons colorés (Qui vous accueillent aussi comme un ami), un repas sur la plage (toujours en toute intimité), de la bonne humeur...Pour le retour ... le vent caresse les sourires sur les visages qui rejoignent le plancher des tuk-tuk.
ดี!! see you soon mein Freund!

Visité en juin 2012

Liège, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“2eme fois”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Aussi bien que ma première expérience! Journée très sympa sur un voilier intimiste et c'est vraiment plaisant! Igor le capitaine, toujours aux petits soins pour ses hôtes, journée très agréable! :)

Visité en septembre 2012
Versailles, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“toujours un émerveillement”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Revenus en Thailande pour la seconde fois , nous avons de nouveau réservé avec Sweetdeamers. Comme la première fois nous avons adoré cette journée en compagnie d'Igor.Nous avons mangé sur une plage de sable fin ou nous étions les seules! Ensuite direction Coral Island ou nous avons plongé avec masque et tuba parmi des centaines de poissons multicolors .Comme toujours Igor fut au petit soin avec nous et a mis tout le monde à l'aise. Grandement recommandé !

Visité en septembre 2012
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“2 eme séjour et toujours aussi bien!”
Avis écrit le 5 mai 2012

2 ans après ma premiere visite sur Phuket et ma croisière avec "sweetdreamers", j'y suis retourné pour retrouver Delphine et Igor! L’accueil est toujours aussi chaleureuse et la journée toujours aussi merveilleuse...
C'est une valeur sûre, allez y les yeux fermés...
Les repas sont très bons et copieux...
Igor le capitaine prend plaisir à participer avec ses hôtes aux activités et apporte une bonne humeur incontestable!
Didier

Visité en janvier 2012
Conde-sur-vesgre
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super journee en bateau”
Avis écrit le 14 avril 2012

Super journee. Nous sommes vite mis a l aise et Delphine parlant francais, ca aide ! Igor est tres attentionne et dynamise les arrets effectues pour nager, faire de l apnee et faire des sauts depuis le bateau. Tres bon dejeuner sur une petite plage ou je me suis rendue en nageant depuis le bateau. Vu plein de beaux poissons. Les endroits ou nous sommes alles ont une mer tres claire. En fin d apres-midi, nous sommes alles boire un verre sur une autre plage et nous sommes rentres en soiree apres une excellente journee.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté SweetDreamers Charters - Private Day Trips ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Koh Kaew, Phuket-ville

Vous connaissez SweetDreamers Charters - Private Day Trips ?