“Toujour aussi génial !”

Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 15 septembre 2013

Je suis allée de nouveau avec SweetDreamers pour la 3em fois et leur excursion en voilier est toujours aussi géniale. Igor le skipper est vraiment super. Nous étions juste 6 à bord et l'ambiance était très chaleureuse. Igor nous a emmené sur une plage déserte ou nous avons pris le déjeuner (un des meilleurs déjeuner thai que j'ai mangé). Ensuite nous avons barboté et continuez notre route vers Coral island. Nous avons fait du snorkel ou nous avons vue des centaines de poissons colorés! Igor nous donnait des conseils et aussi nous emmenait voir les meilleurs spots pour le snorkeling. Encore une journée merveilleuse. A chaque fois que nous allons à Phuket nous ne manquons pas de contacter SweetDreamers car nous savons que nous ne sommes jamais déçus avec eux ! Grandement recommandé!

Avis publié : 20 mai 2013

Accueil sympa de Delphine, virée en toute intimité sur le navire du capitaine Igor sparrow qui vous accueille comme un ami, fun, soucieux de environnement et doué pour les combo aérien. ..Une journée tranquille: des échanges, des sauts acrobatiques, de la nage, des poissons colorés (Qui vous accueillent aussi comme un ami), un repas sur la plage (toujours en toute intimité), de la bonne humeur...Pour le retour ... le vent caresse les sourires sur les visages qui rejoignent le plancher des tuk-tuk.
ดี!! see you soon mein Freund!

Avis publié : 22 décembre 2012

Aussi bien que ma première expérience! Journée très sympa sur un voilier intimiste et c'est vraiment plaisant! Igor le capitaine, toujours aux petits soins pour ses hôtes, journée très agréable! :)

Avis publié : 15 octobre 2012

Revenus en Thailande pour la seconde fois , nous avons de nouveau réservé avec Sweetdeamers. Comme la première fois nous avons adoré cette journée en compagnie d'Igor.Nous avons mangé sur une plage de sable fin ou nous étions les seules! Ensuite direction Coral Island ou nous avons plongé avec masque et tuba parmi des centaines de poissons multicolors .Comme toujours Igor fut au petit soin avec nous et a mis tout le monde à l'aise. Grandement recommandé !

Avis publié : 5 mai 2012

2 ans après ma premiere visite sur Phuket et ma croisière avec "sweetdreamers", j'y suis retourné pour retrouver Delphine et Igor! L’accueil est toujours aussi chaleureuse et la journée toujours aussi merveilleuse...
C'est une valeur sûre, allez y les yeux fermés...
Les repas sont très bons et copieux...
Igor le capitaine prend plaisir à participer avec ses hôtes aux activités et apporte une bonne humeur incontestable!
Didier

Les voyageurs ayant consulté SweetDreamers Charters - Private Day Trips ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Chalong, Phuket-ville

Koh Kaew, Phuket-ville

Vous connaissez SweetDreamers Charters - Private Day Trips ?