SweetDreamers Charters - Private Day Trips
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié: 24 mai 2014

sur le speedboat pour Phi Phi island, petit groupe de14, c etait super. Igor nous a montré plein d'endroits différents, dejeuner dans un resto thai tres bon. snorkel, singes a Monkey beach au programme une expérience incroyable bien différente des pièges à touristes ! Je recommande !

Avis publié: 18 février 2014

Un grand merci a delphine pour nous avoir organisée notre croisière privée sur un catamaran de rêve. Nous avons passe 5 jours extraordinaires avec un équipage aux petits soins, des repas prépares selon nos goûts et à profusion.....nous garderons un souvenir inoubliable de toutes nos journées, de tous nos couchers de soleil et de toutes nos rencontres avec les tortues et les dauphins....merci à Delphine d avoir toujours su répondre a mes mails dans la journée et d avoir fait en sorte que toutes mes demandes particulières ont été réalisées et merci d avoir été présente pour nous accueillir et pour tout le reste....

Avis publié: 17 février 2014

Nous avons déjà fait une croisière d'une journée avec Igor et Delphine en décembre 2011 et nous voici à nouveau à Phuket en décembre 2013.
Cette fois-ci, Delphine nous a concocté 3 magnifiques journées, en privé :
1 journée en speed-boat sur le Cherry Pie dans la baie de Phang-Nga
2 jours en catamaran sur le Lagoon 380 Premium, pour la soirée du 31 décembre

Speed-boat : départ et arrivée à Ao Po, au nord-est de l'île. Transfert de/vers notre hôtel (Villa Zolitude, au sud) était prévu. Super accueil et très professionnel. Le directeur est venu nous saluer et donner des précautions au commandant et à son skipper. Oui, ce jour-là, la mer était un peu déchaînée, donc SECURITE d'abord. La visite était prévue pour PhiPhi mais impossible vu la météo et donc nous sommes allés dans la baie de Phang-Nga. Nous avons apprécié que notre sécurité passe avant nos envies "de touristes non-expérimentés". Et nous n'avons pas perdu au change.... bien au contraire ! Le bateau est sublime, allez voir les photos !
Plusieurs spots de snorkelling (le commandant est même parti avec notre fils pour une balade masque/tuba). Nous avons apprécié les efforts afin que nous puissions passer une magnifique journée. Plusieurs arrêts dans la baie et à chaque fois une priorité du commandant afin de faire et de visiter ce que nous voulons. Service personnalisé avec des gens serviables et très professionnels (et heureusement, on est tout de même en pleine mer). Une des meilleures journées de notre voyage.

Catamaran : départ de Chalong et arrivée à Ao Po. Toujours le transfert de/à notre hôtel. Nous avons décidé de passer le dernier jour 2013 et le premier jour 2014 en mer, en famille. Nous prenons notre temps, plusieurs arrêts snorkelling et une nuit sur le bateau vers l'île Racha. Les repas des 2 midis on été pris avant de monter à bord et pour le repas du 31, nous sommes descendus à terre. Nous avons super bien dormi, super bien mangé et le bateau est juste magnifique... que de beaux moments en famille ! Nous avons même profité du feux d'artifice de minuit de l'hôtel 5* de l'île.

Delphine est une personne charmante et très professionnelle. Elle a répondu très très rapidement à mes courriers. Elle a bien compris nos envies et y a répondu avec efficacité. Nous n'avons pas pu voguer avec Igor mais nous avons eu la chance de pouvoir partager un repas ensemble, c'est un mec génial !

Si vous allez à Phuket, je vous conseille vivement de partir voguer en leur compagnie ...

Avis publié: 10 janvier 2014

Inoubilable séjour en compagnie de Igor qui a été plus qu'un hôte pour notre petit famille en mal d'exploration. Toujours souriant et prêt à partager sa connaissance des moindres petits recoins de paradis. Nos deux excursions avec Igor ont été les meilleures excursions que nous avons faites en Thaïlande. Merci aussi à Délphine qui dans l'ombre réponds au emails aussi vite que l'éclaire. Nos enfants deux semaines après notre voyage parlent encore d'Igor et des moments partager avec lui. Vivement notre prochain voyage en leur companie. Amitiés. Famille MARTIN

Avis publié: 30 novembre 2013

De retour sur Phuket j ai voulu retenter mon aventure avec SweetDreamers . J ai passé une nouvelle journée encore géniale . Igor le capitaine était toujours au petit soins pour nous et sa croisière toujours aussi belle . Nous avons visité Lone Island et Coral Island et jedois dire que j ai plus apprécié que la première fois ... La prochaine fois que je reviendrai sur Phuket je viendrai avec ma famille et j ai hâte de leur faire découvrir cette croisière. Un de nos meilleurs moment de nos vacances sur Phuket.

Les voyageurs ayant consulté SweetDreamers Charters - Private Day Trips ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Chalong, Phuket-ville

Koh Kaew, Phuket-ville

Vous connaissez SweetDreamers Charters - Private Day Trips ?