“Très bon restaurant”

Kan Eang@Pier Restaurant
Classé n° 5 sur 87 Restaurants à Chalong
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
pradons
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Le restaurant nous a été conseillé par l’hôtel où nous résidions à Chalong (ce qui nous a permis d'avoir 10% de réduction). Très joli cadre en bord de mer près de la jetée. Nous avons mangé des langoustes et des Tigerprawn, pour un prix très raisonnable par rapport au même type de plat en France !

• Visité en mars 2013

• Thaï en 1er
France
“Le meilleur de Chalong”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Restaurant de très bon niveau et probablement le meilleur de Chalong.
Excellent choix de poissons et crustacés.

Visité en février 2013
Oise
“le luxe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Alors que manger ne coûte rien en Thaïlande...ce restaurant vaut le détours non pas pour les prix ( prix restau français) mais pour le choix sur la carte et la situation . On mange sur le pier on peut choisir son poisson ou sa langouste etc dans les aquarium...du bonheur !

• Visité en novembre 2012
france
“Réellement trés bien!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous étions passés plusieurs fois devant sans prêter attention, mais après lecture des avis nous avons souhaité nous y rendre.
Vraiment pas déçu ! Très grande terrasse le long de la plage. Un service aux petits soins.
Carte élargie et ambiance douce.
L’un des plus intéressant restaurant de notre séjour.

• Visité en mars 2012
Phuket-ville, Thaïlande
“a faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

j y suis alle plus d une dizaine de fois , 2 ou 3 fois c etait moyen mais dans l ensemble reste un restaurent rapport qualite prix tres bien avec de bons petits plats avec bierre pression le jug moins de 200 bath si vous ne prenez pas de vin vous resterez pour 2 a mois de 1000 bath ce qui vu l endroit qui est frequente par autant de thailandais que d etrangers est accessible

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kan Eang@Pier Restaurant ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville
Koh Kaew, Phuket-ville

Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Kan Eang@Pier Restaurant ?