“Vraiment pas terrible”

Kan Eang@Pier Restaurant
Classé n° 5 sur 87 Restaurants à Chalong
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Durbuy, Belgique
“Vraiment pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Peut -être un manque de chance mais nous avons mangé dans une salle qui ressemblait à un réfectoire, le service était vraiment minimum et la nourriture vraiment en dessous de ce que l'on peut attendre ,cela ressemble plus à un restaurant "industriel". J'adore la cuisine thaÏ mais vraiment pas là.

• Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
Phuket, Thaïlande
“Un must gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Le resto pour se faire plaisir,en famille seul,ou en dîner d'affaires,c'est bon,c'est professionnel,le poisson y est frais et vivant,les crustacés sont dans des viviers.Vous mangez en bord de mer avec piano bar.Le service est impeccable. L'endroit est de toute beauté,chic ,serein,la nourriture Thaîe,y telle qu'on l'attend ...avec ses mille saveurs et épices raffinées et comble du comble, les petits budgets y trouveront leur compte aussi,il faut quand même rappeler que la Thaïlande offre de la gastronomie a des prix inégalables,on se demande toujours si ils n'ont pas oublié un plat dans l'addition !!! Un des meilleurs restaurants de l'île avec le V-Set,juste a côté.N'attendez surtout pas la prochaine fois,allez-y de suite !!! Et pour la petite histoire,il y a aussi un resto Japonais dans Kang Eang avec CUISINE OUVERTE !!! Allez,bon appétit.

• Visité en février 2013
Montauroux, France
“le restaurant ou il faut aller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

a mon avis, le meilleur du sud de phuket, il se trouve sur la jetée de chalong,la décoration est soignée, le personnel aux petits soins, quant aux repas, ils sont exellents, nous l'avons testé trois fois, une fois le soir et deux fois à midi, c'était trés bien préparé et tres bon, le soir c'est un peu plus cher et la carte est differente du midi mais les prestations (nappes blanches, bougies) sont meilleures. il est un peu plus cher que la plupart des restaurants de phuket mais au vu des prestations et des repas, il est tres raisonnable par rapport à un restaurant français, de plus, vous aurez aussi la possiblité de manger japonais (leurs makis sont délicieux) un restaurant à ne pas manquer si vous passez par là.

• Visité en avril 2013
pradons
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Le restaurant nous a été conseillé par l’hôtel où nous résidions à Chalong (ce qui nous a permis d'avoir 10% de réduction). Très joli cadre en bord de mer près de la jetée. Nous avons mangé des langoustes et des Tigerprawn, pour un prix très raisonnable par rapport au même type de plat en France !

• Visité en mars 2013
France
“Le meilleur de Chalong”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Restaurant de très bon niveau et probablement le meilleur de Chalong.
Excellent choix de poissons et crustacés.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Kan Eang@Pier Restaurant ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville
Koh Kaew, Phuket-ville

Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Kan Eang@Pier Restaurant ?