“Un vrai attrape-touriste” 1 sur 5 bulles
Avis sur Kan Eang@Pier Restaurant

Kan Eang@Pier Restaurant
Classé n° 5 sur 87 Restaurants à Chalong
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un vrai attrape-touriste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le cadre est, certes, magnifique, mais les éloges s'arrêtent là. Le service était déplorable. Tout d'abord, nous avons attendu une éternité avant d'être servis. Nous avons commandé des langoustes, à prix équivalent à la France (plus de 100 € !), espérant avoir un mets d'une qualité exceptionnelle. Au lieu de cela, on nous a servi des langoustes au barbecue qui étaient sans saveur, excepté celle du grill mal nettoyé. La texture était caoutchouteuse. Nous n'avons même pas eu de serviettes, et la sauce (très épicée, et pas adaptée aux langoustes) nous a été servie très tardivement. Aucun accompagnement n'était joint au plat. On nous a fait payer le prix de langoustes vivantes, alors que, vraisemblablement, il s'agissait de langoustes congelées. Bref, une arnaque totale.
Si jamais vous allez dans ce resto, allez-y pour le cadre, buvez un verre, commandez peut-être un plat simple, mais oubliez la langouste !
Côté ambiance, c'est très frime, mais le luxe est factice : la qualité ne suit pas, tout est dans les apparences. A fuir !

• Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Durbuy, Belgique
“Vraiment pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Peut -être un manque de chance mais nous avons mangé dans une salle qui ressemblait à un réfectoire, le service était vraiment minimum et la nourriture vraiment en dessous de ce que l'on peut attendre ,cela ressemble plus à un restaurant "industriel". J'adore la cuisine thaÏ mais vraiment pas là.

• Visité en décembre 2013
Phuket, Thaïlande
“Un must gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Le resto pour se faire plaisir,en famille seul,ou en dîner d'affaires,c'est bon,c'est professionnel,le poisson y est frais et vivant,les crustacés sont dans des viviers.Vous mangez en bord de mer avec piano bar.Le service est impeccable. L'endroit est de toute beauté,chic ,serein,la nourriture Thaîe,y telle qu'on l'attend ...avec ses mille saveurs et épices raffinées et comble du comble, les petits budgets y trouveront leur compte aussi,il faut quand même rappeler que la Thaïlande offre de la gastronomie a des prix inégalables,on se demande toujours si ils n'ont pas oublié un plat dans l'addition !!! Un des meilleurs restaurants de l'île avec le V-Set,juste a côté.N'attendez surtout pas la prochaine fois,allez-y de suite !!! Et pour la petite histoire,il y a aussi un resto Japonais dans Kang Eang avec CUISINE OUVERTE !!! Allez,bon appétit.

• Visité en février 2013
Montauroux, France
“le restaurant ou il faut aller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

a mon avis, le meilleur du sud de phuket, il se trouve sur la jetée de chalong,la décoration est soignée, le personnel aux petits soins, quant aux repas, ils sont exellents, nous l'avons testé trois fois, une fois le soir et deux fois à midi, c'était trés bien préparé et tres bon, le soir c'est un peu plus cher et la carte est differente du midi mais les prestations (nappes blanches, bougies) sont meilleures. il est un peu plus cher que la plupart des restaurants de phuket mais au vu des prestations et des repas, il est tres raisonnable par rapport à un restaurant français, de plus, vous aurez aussi la possiblité de manger japonais (leurs makis sont délicieux) un restaurant à ne pas manquer si vous passez par là.

• Visité en avril 2013
pradons
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Le restaurant nous a été conseillé par l’hôtel où nous résidions à Chalong (ce qui nous a permis d'avoir 10% de réduction). Très joli cadre en bord de mer près de la jetée. Nous avons mangé des langoustes et des Tigerprawn, pour un prix très raisonnable par rapport au même type de plat en France !

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Kan Eang@Pier Restaurant ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville
Koh Kaew, Phuket-ville

Vous connaissez Kan Eang@Pier Restaurant ?