“ROMANTISME ET BON GOÛT ”

Kan Eang@Pier Restaurant
Classé n° 8 sur 111 Restaurants à Chalong
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Situé sur le pier, ce restaurant offre une vue imprenable sur la baie de Chalong.Le bar est magnifique comme la cave à vin extérieure. Un orchestre agrémente la soirée d’une agréable musique d’ambiance qui vient parfaire le romantisme des lieux. Le personnel est souriant et très professionnel. La cuisine thaïe et japonaise, est tout simplement délicieuse, exempte de tout reproche. Elle est exécutée avec brio à partir de produits de première fraîcheur. Nous avons commandé six plats pour quatre, ce qui relevait de la gourmandise. Ce fut un vrai régal. L’addition est tout-à-fait justifiée.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

L’endroit est tout simplement magnifique avec vue sur la baie de Chalong et joliment décoré.
La carte est plus que copieuse: spécialités thaïes et de Phuket, poissons et fruits de mer et menu japonais. J’adore leurs crabes au curry, les teppan yaki et leur soufflé au chocolat avec la crème de café. C’est un endroit raffiné donc plus cher que la moyenne à Phuket. Je recommande vivement vous passerez un bon moment.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Super moment passé dans ce restaurant. Une cuisine raffinée surtout au niveau des poissons et crustacés qu on peut choisir directement. Un régal de l entrée au dessert.

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Une bonne surprise. C'est un très bon restaurant qui se trouve en bord de mer avec une terrasse superbe.
La nourriture est très bonne et le décor ainsi que l'ambiance y sont juste top !
Je conseille à tous les couples :)

Avis publié : 28 janvier 2018

Nous étions attablées avec les deux autres personnes qui participaient à la visite .
Les serveurs ne parlaient pas anglais donc ils ont oublié le plat de ma soeur, ils ont mélangé les plats ce qui fait que l'Australienne qui était avec nous a mangé le plat de ma soeur et l'Australienne a mangé le plat de son copain car il annonçait pas les plats mais les donnait comme ça !

Ma soeur a commandé de spring rolls ( rouleaux de printemps), leur spring rolls ressemblaient plus à des quesadillas coupées en triangles donc l'Australienne a cru que c'était son plat vue qu'il y avait aucune photo et que la serveuse ne disait rien ( ce n'est pas elle qui a pris les commandes).
Une fois qu'on s'est rendu compte de l'erreur , ma soeur ne voulait plus de spring rolls et a demandé de supprimer ce plat de notre commande.

La manager arrive et dit que c'est notre faute car on aurait du s'asseoir à une table différente ( Depuis quand c'est la faute du client que les serveurs ne donnent pas les bons plats et qu'ils ne savent pas retenir 4 plats?). Elle refusa de supprimer de notre commande les spring rolls que ma soeur n'avait pas mangé( le comble) et qu'elle devait payer. Elle était de mauvaise foi. J'ai jamais vu ça!!! Un management et un marketing de communication aussi pourris que ça.

Les plats étaient médiocres du point de vue qualité et les prix trop chers pour la qualité par rapport à d'autres restaurants.
J'avais pris un simple riz cantonnais qui était fade, sans goût.

Si vous allez dans ce restaurant , ne vous trompez pas surtout de plats car la communication en anglais est très difficile ainsi que faire la distinction entre 4 plats et de ne pas se tromper. On vous le fera facturer tout de même car ils ne "peuvent pas "supprimer" un plat d'une commande!

A éviter!

Les voyageurs ayant consulté Kan Eang@Pier Restaurant ont aussi consulté

Koh Kaew, Phuket-ville
Talat Nuea, Phuket-ville

Vous connaissez Kan Eang@Pier Restaurant ?