“Attraction de qualité mais guide inexistant”

Jungle Xtrem Adventures Park
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Attraction de qualité mais guide inexistant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Super journée dans un écrin de verdure. Le site est très grand . L' acceuil est bon et les explications fournis pour apprendre a passer les obstacles par la suite est bien enseignée. La qualité du matériel est top et le matériel est francais.En revanche une fois les explications données le guide qui nous suivait n 'est pas monté avec nous dans les attractions et aucune je dis bien aucune explication ne nous a été redonnné. Quand on est A plus de 30 metres du sol j 'aurai aimé savoir si je ne commetai pas d'erreur. Apparement non parceque j 'ecris sur le site !

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Phuket, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“super moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

super apres-midi dans un cadre ou l on a pas l habitude d etre a phuket au milieu de la jungle(arbres majestueux) ca change des plages.super installations,tres securise,pas besoin d etre un grand sportif pour passer un agreable moment ,a faire en famille ou avec des amis merci encore pour cette journee.

Visité en novembre 2011
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement genial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Superbe apres midi avec mon fils dans un environnement très nature.
Bonne sensations pour les petits et les grands, juste une envie: Y retourner.
Amateurs de sensations fortes et amoureux d'activtes en plein air, accrochez vous.
Acceuil sympa, très professionnel, sécurité totale, grande montée d'adrénaline.

Visité en décembre 2011
Phuket, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Tres sympa pour celles et ceux en quete d'adrenaline et qui veulent s'eclater. Il existe differents parcours adaptes a tous les niveaux. L'activite change de la plage et represente une excellente alternative par temps gris. Un petit conseil, prenez une bouteille d'eau et quelque chose a grignoter car on se depense la haut entre deux arbres.

Visité en novembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super concept et réalisation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Création d' un super Parc aventures inspiré et réalisé par le Concepteur et réalisateur d'Xtrem Aventures France . Dans un site magnifique avec vue sur la baie de Chalong à Phuket une quarantaine d'atelier offrant diverses difficultés pour débutant et/ou experts . Un accueil sympatique au coeur d' une équipe professionnelle et formée par le concepteur. Il sufit d'aller sur le site internet pour visualiser ce magnifique Parc et la qualité de sa réalisation dont le principe est basée sur les sensations fortes mais en toute sécurité. Génial

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Jungle Xtrem Adventures Park ont aussi consulté

Thalang District, Phuket
Wichit, Phuket-ville

Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Jungle Xtrem Adventures Park ?