“Lodge que j'ai quitté avec plaisir...”

Shanti Lodge - Phuket
Conde-sur-vesgre
“Lodge que j'ai quitté avec plaisir...”
Avis écrit le 15 mars 2013

J'avais visité le lodge en janvier pour réserver 4 semaines en mars 2013. Je n'avais pas pu visiter les chambres car elles étaient toutes occupées mais j'étais charmée par la végétation du jardin et la piscine. Je n'avais pas remarqué la froideur de la manager. Lorsque je suis arrivée pour m'installer, j'ai fait remarquer le pb de chambre double avec une porte de communication ouverte. Etant donné qu'ils ont perdu la clef, impossible de la fermer. Donc, on m'a changé de chambre. C'était un peu compliqué car la manager s'était absentée pour qq jours. Dès le deuxième jour j'ai déchanté. D'abord, deux enfants qui habitent là, hurlent dès le matin et presque toute la journée en jouant dans la piscine ou dans les allées. De plus, la proximité de la route très fréquentée génère un bruit important. Et, en plus, un petit atelier de menuiserie a été installé par les habitants du lieu et bcp de bruit lorsque l'on se trouve à la piscine. J'ai donné mon congé et j'ai quitté l'endroit au bout de 8 nuits (la manager m'en comptait 9). A part une dame qui fait le ménage et est souriante, tout le staff vous ignore royalement. Pas un bonjour. Je n'ai pas eu envie de les faire travailler, je n'ai pris aucun repas là-bas. Le ménage a été fait deux jours avant mon départ, toiles d'araignées et poussières, en grand, si bien que j'ai dû attendre pour réintégrer ma chambre, mais on n'a pas changé mes draps... Très déçue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Santiago, Chili
Avis écrit le 21 février 2013

Personnel sympa (sauf la "manager"). Ambiance cool, cadre tropical sympa et propre. Attention au choix de la chambre, la majorité des bâtiments est extrêmement bruyante (tout est en bois et les allers venues nocturnes des résidents sont insuportables, grasse mat impossible, le ménage est également bruyant et matinal). Surveiller vos consos et ne faites pas d'ardoise, au rsique de vous faire arnaquer par la manager. Restauration plus chère que la moyenne, préferer sortir pour se nourrir même si leurs burgers sont en effet supers. Motorisation obligatoire (comme partout en fait sur Phuket). Literie assassine (bonjour les ressorts de matelas). Sanitaires propres mais sous-dimensionnés (partagés et débit douches insiffisant). Petits budgets s'abstenir, préférer guesthouse moins chère et plus de moyens pour les déplacements et loisirs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amboise, Centre, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous y etions en mars 2012. Un peu loin de tout, vehicule obligatoire.
Le cadre superbe, chambre,cuisine, sanitaire et piscine propre. Les murs un peu fin! donc un peu de bruit des voisins. Le gros probleme, c'est la responsable! elle est froide et pas sympathique, tout est monnayable. Attention si vous payez en CB note d'hotel,vous avez %en+.
Un grand domage car les autres employes sont plutot bien, de mm pour la proprio.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille