“Havre de paix”

Shanti Lodge - Phuket
Soissons, Picardie, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 8 mars 2014

Passer de Bangkok à la folie de Phuket peut très vite effrayer
Nous avons trouvé par hazar cet hotel et n'avons pas été dessus du tt
Petit coin tropical en plein phuket, rempli de verdure .... Et aucun bruit mis à par la cascade d'eau dans la piscine .... Bref génial et pas cher du tt
Nous avions pris la chambe avec salle de bain commune ... vraiment grand et tres propre !
Merci, nous avons adoré cette authenticité

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 8 février 2014

Une belle surprise sur shanti lodge à Bangkok envie de terminer notre séjour sur une même impression mais très mauvaise idée . L'accueil est médiocre le personnel pas souriant limite agacés et vraiment pas sympa ,n'y bonjour ,n'y bonsoir .Le seul point positif est le cadre . La verdure et la donne un charme fou à cet établissement . La proximité d'une national est un peu embêtant car dangereux en deux roues . Nous vous déconseillons d'y passer .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Shanti et en sommes très satisfaits! Nous avions choisi une chambre avec salle de bain individuelle: très spacieuse et bien isolée. La piscine est magnifique et jamais surpeuplée, le restaurant très bon bien qu'il ferme un peu tôt (service jusqu'à 21h30) et le personnel sympa. Nous y retournons dès notre prochain séjour à Phuket.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Conde-sur-vesgre
Avis écrit le 15 mars 2013

J'avais visité le lodge en janvier pour réserver 4 semaines en mars 2013. Je n'avais pas pu visiter les chambres car elles étaient toutes occupées mais j'étais charmée par la végétation du jardin et la piscine. Je n'avais pas remarqué la froideur de la manager. Lorsque je suis arrivée pour m'installer, j'ai fait remarquer le pb de chambre double avec une porte de communication ouverte. Etant donné qu'ils ont perdu la clef, impossible de la fermer. Donc, on m'a changé de chambre. C'était un peu compliqué car la manager s'était absentée pour qq jours. Dès le deuxième jour j'ai déchanté. D'abord, deux enfants qui habitent là, hurlent dès le matin et presque toute la journée en jouant dans la piscine ou dans les allées. De plus, la proximité de la route très fréquentée génère un bruit important. Et, en plus, un petit atelier de menuiserie a été installé par les habitants du lieu et bcp de bruit lorsque l'on se trouve à la piscine. J'ai donné mon congé et j'ai quitté l'endroit au bout de 8 nuits (la manager m'en comptait 9). A part une dame qui fait le ménage et est souriante, tout le staff vous ignore royalement. Pas un bonjour. Je n'ai pas eu envie de les faire travailler, je n'ai pris aucun repas là-bas. Le ménage a été fait deux jours avant mon départ, toiles d'araignées et poussières, en grand, si bien que j'ai dû attendre pour réintégrer ma chambre, mais on n'a pas changé mes draps... Très déçue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Santiago, Chili
Avis écrit le 21 février 2013

Personnel sympa (sauf la "manager"). Ambiance cool, cadre tropical sympa et propre. Attention au choix de la chambre, la majorité des bâtiments est extrêmement bruyante (tout est en bois et les allers venues nocturnes des résidents sont insuportables, grasse mat impossible, le ménage est également bruyant et matinal). Surveiller vos consos et ne faites pas d'ardoise, au rsique de vous faire arnaquer par la manager. Restauration plus chère que la moyenne, préferer sortir pour se nourrir même si leurs burgers sont en effet supers. Motorisation obligatoire (comme partout en fait sur Phuket). Literie assassine (bonjour les ressorts de matelas). Sanitaires propres mais sous-dimensionnés (partagés et débit douches insiffisant). Petits budgets s'abstenir, préférer guesthouse moins chère et plus de moyens pour les déplacements et loisirs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amboise, Centre, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous y etions en mars 2012. Un peu loin de tout, vehicule obligatoire.
Le cadre superbe, chambre,cuisine, sanitaire et piscine propre. Les murs un peu fin! donc un peu de bruit des voisins. Le gros probleme, c'est la responsable! elle est froide et pas sympathique, tout est monnayable. Attention si vous payez en CB note d'hotel,vous avez %en+.
Un grand domage car les autres employes sont plutot bien, de mm pour la proprio.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chalong ou ses environs
The Tint At Phuket Town
N° 1 sur 15 à Chalong
2home RESORT
2home RESORT
N° 1 sur 45 à Chalong

Vous connaissez Shanti Lodge - Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Shanti Lodge - Phuket

Établissement : Shanti Lodge - Phuket
Adresse: 1/2 Soi Bangrae, Chaofa Nok Rd., Chalong, Phuket-ville, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Chalong
N° 6 sur 54 Hébergements spécialisés à Chalong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanti Lodge - Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shanti Lodge - Phuket Chalong, Thaïlande