“Décevant” 2 sur 5 bulles

Chalong Mansion
Perpignan, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné à Chalong Mansion avec ma femme quelques jours. Nous cherchions en effet un endroit calme, plutôt éloigné des quartiers touristiques, quitte à avoir à louer un scooter pour se déplacer. Nous sommes arrivés de nuit et la première impression a été plutôt négative. Les chiens errants du quartiers nous ont accueillis en hurlant, c'est limite si on ne se serait pas fait attaquer. Heureusement que nous étions très fatigués de notre vol car sinon il aurait été impossible de dormir paisiblement. Les chiens aboient sans cesses et notre clim était vraiment bruyante. Les lits sont confortables et les chambres propres. Cependant nous avons eu un problème avec des odeurs d'égouts qui provenaient de notre salle de bain.
Je dirais donc que l'emplacement de chalong mansion n'est pas à son avantage. La plage est bien trop loin et pour y accéder c'est 15-20 min minimum de scooter sur des routes très fréquentées. Nous avons donc changé au bout de quelques jours pour retrouver un hôtel du même prix mais à 5 min de la plage (Kata) avec des petits appartements beaucoup plus intimes et tranquilles.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons offrent aucune intimité, cependant les chambres au rez de chaussée donnent...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je remercie encore les proprio pour tant de gentillesse. J'espere que les locations longues durées
nous laisserons une petite chambre dispo pour mes enfants et moi. J'ai tout apprécié et comme je viens pour 60 jours en juillet et aout , je suis très intèréssé par cette adresse cheap et moderne.
Paul Russo (FR)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille