“Le meilleur de Rhum est à Phuket !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le meilleur de Rhum est à Phuket !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Après avoir acheté de nombreuses bouteilles, et amené famille et amis à la visite guidée à la fabrique, je me décide enfin de prendre le temps d'écrire ici un commentaire...
Je vais tâcher d'être synthétique tant il y a à dire.

La qualité de l'accueil est à la hauteur du produit :
Ce Rhum a un goût merveilleux, et c'est un non buveur d'alcool qui vous parle !
On y décèle des arômes réels de bananes, de fruits, donnant un mélange envoutant et exquis !
Rien à voir avec les alcools industriels travaillant la mélasse.
Je me suis même surpris à le boire pur !!

Vous aurez sur place un accueil charmant et très pro. J'ai appris sur la fabrication du Rhum, et notamment que la Thaïlande est l'un des principaux cultivateurs de canne au monde... (alors que de grands amateurs de Rhum ne savent même pas qu'il y a une production en Thaïlande !!).

Bref, je tenais à mettre ici un témoignage tant nous avons apprécié l'accueil, les explications, le goût, c'est à dire la qualité globale de ce produit qui donne une image brillante et pure d'un produit d'excellence à Phuket.

Bravo ! et merci !

PS : ça m'a redonné un peu de fierté d'être français...

Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
Boulogne-Billancourt, France
“Enfin une activité à Phuket qui sort des activités battues...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Il pleut, rien à faire à Phuket sauf à découvrir la distillerie de l'ile qui organise quotidiennement des visites et des dégustations.
Nous avons été chaleureusement accueillis .Cette visite nous a permis de découvrir l'ensemble des procédés de l'élaboration du rhum, ( comptez unepetite heure) suivie d'une dégustation à leur sympathique bar où nous avons pu apprécier dans une bonne ambiance, la qualité remarquable de ce rhum et cocktails délicieux qu'ils proposent.
Occasion à Phuket à ne pas manquer.

Visité en septembre 2013
TOULOUSE
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“L' excellence Française s'exporte bien! Quel rhum”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pas très loin de la plage, un jeune couple Français Marine et Thibaut (4 MBA à eux deux) nous régale d'un Rhum purement Thailandais distillé avec passion afin d'obtenir un Rhum blanc qui atteint l'excellence dans sa catégorie....Digne d'un bon Armagnac à la Française (d'ailleurs leur alambic vient de Condom-Gers).
Allez-y, ils méritent vos encouragements et vous ne serez pas déçu par ce fabuleux rhum blanc!
Vivement que ce rhum soit exportés à grande échelle en France!

Visité en mars 2013
Nantes, France
“Quelle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En Thaïlande notamment à Phuket il y a le soleil, la plage, la fête et au surprise une distillerie consacrée au rhum tenue par un jeune couple francophone... Et quel rhum. Amateur depuis des années j'ai toujours été convaincu que le rhuma blanc martiniquais et guadeloupéen étaient les meilleurs... et bien non.

Au delà d'un accueil plus qu'agréable, la passion qu'ils ont de leur produit, Marine et Thibault on fait de leur distillerie un endroit très sympathique à visité et à déguster avec en point d'orgue un magnifique alambic tout en cuivre, pièce au combien rare, qui leur permettent de créer ce délicieux rhum fruité qui ravi les papilles des hommes et pour un rhum plus que surprenant les papilles des femmes.

A voir, à déguster, à partager. Merci pour cette parenthèse plus inattendue au pays de la plage et de la farniente !

Aout 2013

Nous avons découvert l'existence d'une distillerie à Phuket. Nous sommes allés la visiter et avons été très bien reçu par un jeune couple, Marine et Thibault. Nous avons eu droit à une visite guidée très intéressante; les cocktails que nous avons testés étaient vraiment délicieux avec ce rhum. Nous pensons n'avoir jamais bu un rhum aussi gouteux et généreux, quel arôme!!!, quel gout !!!
Lors de votre séjour à Phuket, n'hésitez pas à aller visiter cette distillerie, nous pensons que cela en vaut vraiment la peine et qui sort des sentiers battus des circuits de Phuket.....
Bonne dégustation !!!
Marie-Claude et Bernard
Visité en Décembre 2012

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai beaucoup aimé ma visite de la Rhumerie de Chalong Bay. Un excellent accueil de la part de Marine et Thibault, un couple passionné par leur métier. Seul ou en cocktail, le rhum a beaucoup d'arôme. Il est délicieux. Merci pour votre passion, votre gentillesse et votre générosité. Allez-y, une visite qui vaut vraiment la peine.
Mél

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Chalong Bay Rum Distillery ont aussi consulté

Vous connaissez Chalong Bay Rum Distillery ? Partagez vos expériences !