“enfin une attraction a Phuket qui ne rime pas avec arnaque”

Chalong Bay Rum Distillery
Classé n° 1 sur 1 Restauration à Chalong
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Venez et profitez d’un Mojito au Chalong Bay pendant que vous visitez la seule et unique distillerie de Phuket et que vous apprenez comment nous produisons notre rhum agricole. Chalong Bay est un rhum artisanal 100% naturel qui ramène les méthodes de distillation artisanale à la française dans le berceau originel de la canne à sucre. Notre distillerie est ouverte pour les visites chaque après-midi du lundi au samedi (malgré ce que pourraient vous dire certains chauffeurs de taxi!). Horaires : - Boutique : 10h à 20h30 - Bar : 11h à 20h30 (dernière commande à 20h) - Tour de la distillerie : 14h, 15h, 16h, 17h, 18h - Atelier cocktails : sur réservation. Vous aimez les cocktails mais ne savez pas comment les faire ? Nous vous apprendrons comment réaliser de délicieux et rafraichissants cocktails au cœur de notre distillerie! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés
Nice, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“enfin une attraction a Phuket qui ne rime pas avec arnaque”
Avis écrit le 14 février 2014

A Phuket quand vous visitez une usine,un magasin de souvenirs,faite une excursion la personne qui vous y amène ou la vend touche en générale 50% de commissions!!!
Marine et Thibault ce jeune couple de Français qui a crée cette distillerie se refusent a doubler leurs prix pour verser ce racket !!
Leur rhum issu du pur jus de canne et non pas du résidu de sucre comme les autres rhums que l'on trouvent en Thaïlande est tout a fait remarquable est comparable au meilleurs rhum AOC des Antilles.
Leur alambique acheté a Cognac permet une distillation ou seul le cœur de chauffe est commercialisé.
A deux pas des plages profiter d'une fin d’après midi pour déguster un vrai punch ;apprendre a faire des cocktails a base de rhum et enfin acheter une bouteille pour les refaire chez vous.
Ce genre d'initiative est trop rare sur cette ile pour ne pas faire le détour bien mérité!

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Cormeilles-en-Parisis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe projet !”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Si vous allez à Phuket, ne vous cantonnez pas aux plages !
Prenez le temps de faire un détour par la rhumerie. L'accueil est chaleureux, les explications détaillées... et le rhum délicieux.
Si vous habitez la Thaïlande, vous pouvez vous faire livrer les bouteilles chez vous. Parlez-en autour de vous... le projet pro de pro mis en place par des jeunes mérite vraiment d'être soutenu.

Visité en janvier 2014
Moscou, Russie
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Remarquable et nous recommandons”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons découvert cet endroit et son rhum a le goût du vrai rhum et non le goût imbuvable du rhum thaïlandais. Nous vous conseillons d'aller visiter le domaine, goûter les cocktails et ramener dans vos valises un peu de la Thaïlande.

Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Découverte incontournable à Phuket !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai eu le plaisir de découvrir que l'on fait du rhum à Phuket, et c'est le meilleur que j'ai eu l'occasion de goûter dans ma vie !

La passion mêlée au savoir-faire de ces entrepreneurs français rayonne à travers leur produit.

J'ai grandement apprécié leur accueil lors de ma visite. J'ai pu admirer un très bel alambic et comprendre toutes les étapes de fabrication artisanale.

La dégustation en fin de visite, conviviale et généreuse fût l'apothéose d'une merveilleuse après-midi de vacance au paradis...

Visité en août 2013
Vendres, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Du producteur au consommateur et des recettes de cocktails en plus !”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Thibaut vous fera faire le tour du propriétaire et n'est pas avare d'explication sur la fabrication et l'élaboration de son produit le rhum. il vous concoctera un délicieux cocktail que vous siroterez pendant que vous visiterez la distillerie. il a ramené de France un superbe alambic à qui il a redonné une deuxième jeunesse. son sourire et sa gentillesse sont aussi délicieux que son rhum !!! n'hésitez pas si vous avez envie de passer un moment en compagnie de personnes accueillantes et agréables.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chalong Bay Rum Distillery ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Chalong Bay Rum Distillery ?