“Le Châteaubriand duquel on rêve!” 5 5 étoiles

La Boucherie - Chalong
Classé n° 10 sur 79 Restaurants à Chalong
Cuisines : Thaï, Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Thalang, Thaïlande
“Le Châteaubriand duquel on rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Deux fois du Châteaubriand en moins d'une semaine - si ce n'était pas bon, je n'y serais pas retourné! Un premier Châteaubriand de 280 grs, cuit à la perfection, rouge au milieu et fondant sur la langue m'a fait revenir avec un ami. Et un deuxième de 400 grs 4 jours plus tard, toujours aussi parfait que le premier. Et une "soupe aux oranges" pour le dessert, délicieusement rafraîchissante et présentée de manière originale a fini en beauté ce repas. Mon épouse a hautement apprécié les côtelettes d'agneau. Nous reviendrons, et n'hésiterons pas à amener nos amis.

• Visité en août 2014

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Vourles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 15 jours à Phuket et c'est avec plaisir que nous avons dîner plusieurs fois à la Boucherie à chalong. Une très bonne viande avec un bon chef français. une belle carte des vins et de très bons desserts "maison". Avec une grande salle climatisée, une grande terrasse et un parking juste devant. Le service est parfais. Nous y retournerons dès que possible. Merci Yann et à toute l'équipe. A bientôt.

Kathu, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon restaurant francais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

C'est ma deuxième visite a ce restaurant.Apres quelques petits soucis dus a l'ouverture lors de ma première visite,la deuxième fut la bonne... je suis conquis.Carte typique Française, viandes et vins de qualité, service correct agrémente d'un manager agréable et compétent, je vais devenir un client régulier de cet établissement qui m'offre les saveurs " de chez moi ".

Phuket, Thaïlande
“Tres agreablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'habite a Phuket depuis trois ans et etant un vrai carnivore, les bonnes adresses sont assez rare. Non seulement, la viande est de premier choix, mais Yann et Filipe sont tres serviables. Le rapport qualite/prix est excellent. De plus la Boucherie offre egalement un large choix de vins, spiritueux et bieres Belges au fut

A conseiller

• Visité en juin 2014
“Nice place”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Situé a Chalongl, ce restaurant est une très bonne surprise. Le cadre est agréable et la cuisine tenue par un chef Francais est bonne,surtout si vous aimez la viande !Large choix concernant le vin.. Une très très bonne adresse à PHUKET.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie - Chalong ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez La Boucherie - Chalong ? Partagez vos expériences !