“france thailande un mariage de cuisine un restaurant trés propre”

Massaman Café & Restaurant
Classé n° 12 sur 127 Restaurants à Chalong
Avis publié : 13 novembre 2018

je suis retourné au MASSAMAN restaurant Thai et Français La patronne Thai vous accueille avec un grand sourire et vous parle Français Anglais ou Thai selon votre nationalité, elle fait une quiche lorraine excellente mais surtout de bon plats thai et des boissons à base de fruits frais divins. Son mari Français du sud de la France vient vous saluer, c'est un ancien instructeur de plongée, il connait bien les sites et a de belles photos à vous montrer mais il reste très discret et vous laisse déjeuner tranquillement. Un bel établissement que l'on a plaisir à fréquenter, Etablissement très propre, hygiène européenne, chaine du froid... c'est très bien

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2018

Je suis allé manger plusieurs fois dans ce restaurant, la cuisine est plutôt bonne en général et le patron est très sympa sans être envahissant donc au top ce petit restau franco Thaï !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 27 juillet 2017

Un restaurant à découvrir absolument! Tout est parfait! La cuisine est excellente, le restaurant est très jolie et très propre.Très bon accueil, le patron et sa femme sont très sympa. Ils parlent Français, anglais . Si vous voulez passer un moment gourmet et très agréable, je vous le recommande fortement!!!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 juin 2017

une agréable découverte proche du port de chalong bay, proche des dive center, mérite d'être mieux connu, une pépite........
La patronne Thai parle bien français et anglais, sa cuisine est raffinée
le patron, un français ancien plongeur instructeur a vraiment réussit sa reconversion avec ce restau a la décoration récente et de bon gout. Un beau choix à la carte pour tous les gouts pour ma part je trouve que les pizza sont excellentes
très bien aussi le shake vanille de très bonne qualité huuuuuum !!!
allez découvrir ce restau un peu décentré de ceux du port mais tellement bon ca vaux le petit détour

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 2 avril 2017

Si vous souhaitez faire plaisir à vos papilles, foncez...le masaman au beuf est un régal..tres bonne table, à la Déco sympathique, avec un patron et chef francais qui s'occupe de ses clients sans etre envahissant ..petite vitrine de dessert européens , qui à mon avis ne sont pas élaborés sur place l mais font envie tout de même..addition très raisonnable..je recommande vivement..

Date de la visite : mars 2017
Supharat F, Gérant de Massaman Café & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2017

Nous apprécions bien votre commentaire en espérant vous recevoir à nouveau prochainement

Les voyageurs ayant consulté Massaman Café & Restaurant ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville
Phuket-ville, Phuket

Chalong, Phuket-ville
Talat Yai, Phuket-ville

Vous connaissez Massaman Café & Restaurant ?