“Ne paye pas de mine mais mérite de s'y arrêter ”
Avis sur Le Gramophone

Le Gramophone
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Orsay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle (que du fait maison). Terrasse intérieure sympathique. Personnel souriant. J'y retournerais...

Avis publié : 9 juin 2014

J'ai vraiment passé une excellente soirée dans ce restaurant avec des amis. On constate que tout est fait maison avec des produits frais. L'accueil est chaleureux et la musique bien choisie.
J'y retournerai c'est sûr.

Avis publié : 28 avril 2014

J'y vais régulièrement et je suis rarement déçue.
bon rapport qualité/ prix. des produits fais, de la bonne musique, un cadre agréable

Avis publié : 17 avril 2014

J'y ai emmené des amis sur les conseils de voisins et franchement je suis déçu. Le cadre est sympa et plutôt rétro, la terrasse minuscule est bruyante a cause des voitures et des bus qui passent a ras des bacs a fleurs, tout juste bon pour l'apéro. La commande est prise rapidement mais les plats tardent a arriver et vu la taille des portions ce n'est pas a cause du remplissage des assiettes. L'addition, elle, est arrivée rapidement et ne manquait pas de sel.
Bref petit restau qui ne casse rien sinon la tirelire pour étudiants fils a papa.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Bonne adresse, la cuisine traditionnelle est bonne, le cadre est simpa.
Budget raisonnable.
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Gramophone ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Saint-Jean-de-Beauregard, Essonne

Vous connaissez Le Gramophone ?