“Meillleur hôtel de la ville” 4 5 étoiles

Mrauk Oo Princess Resort
Mrauk U, Birmanie (Myanmar)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Mrauk U
Douvaine, France
“Meillleur hôtel de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accessible par bateau depuis Sittwe, mais lors de notre passage , le gouvernement venait de donner l'autorisation de construire un aéroport ce qui je pense va faire très vite changer le village qui est pour l'instant très hautentique avec très peu de touristes.

L'hôtel est au bord de la rivière , avec un magnifique jardin et plusieurs étangs .
Les bungalows sont immenses presque que trop grand ...
Le restaurant est très bien ,tant pour le service que pour la qualité des repas .
Bonne adressse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un ensemble de vastes bungalows, au bord de la riviére. Très belle salle de restaurant. Personnel à l'écoute, souriant et discret. Vaste jardin. L'hôtel a ses propres bateaux. On se sent bien dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Bungalows près du fleuve un peu bruyants (Activité des mariniers). Près du village une discothèque d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hôtel est accessible après 6h de bateau. L'arrivée nous fait traverser les jardins et arriver dans un jardins de petits lacs et fleurs de lotus entouré par des petits chalets absolument magnifiques.

L'accueil était très bien, le service en général parfait, très attentifs en tout point. Le restaurant est le point à retenir sans aucun doute! Leur chef, que nous avons eu l'occasion de rencontrer, un petit bout de femme local, à une très bonne technique et fait des plats asiatiques avec des petites touches internationales subtiles et de bon goût. C'est sans aucun doute le meilleur restaurant d'hôtel de tous ceux qu'on a eu l'occasion de goûter en Birmanie. Le petit déjeuner à la carte, inclus dans le prix de la chambre est très très agréable. Le service au restaurant est impeccable et digne de nos restaurants en Europe voir en mieux.

Astuce pour la chambre : Nous avions un cottage et ils ont tous l'air magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aiseau, Belgium.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Notre bungalow ressemblait à une pagode. Petite terrasse. Chambre "énorme" tout en teck, confortable, bien agencée. Literie avec moustiquaire. Salle de bain spacieuse avec baignoire et douche.
Accueil parfait dans un cadre paradisiaque: étang, jardin bien entretenus. Lorsque nous rentrions d'excursion, quelqu'un venait à notre rencontre avec la clé de notre"pagode" et des serviettes pour nous rafraîchir.
Bons petits déjeuners. Bar et restaurant à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

En effet cet hotel surprend quand on arrive par le bateau aprés 6 a 7 heures de navigation !
Le cadre est agréable, jardin, etang , végétation et batiment de style local, et il y a le confort minimum compte tenu de la situation de MRAUK . L'accueil et le service sont parfaits . Les repas sont tres bien , variés ,copieux avec du gout , le service est attentioné . Les chambres sont vastes avec grande salle de bain mais hélas le mini bar noté sur la notice a été enlevé pour cause de consommation electrique et la clim, bien que peu bruyante, est insuffisante compte tenu du volume du bungalow . De plus je regrette qu'il n'y ait pas de piscine avec toute l'eau présente dans cette région car par forte chaleur un moyen de se raffraichir et se détendre serait le bienvenu, pour un hotel de cette catégorie. Toutefois il n'y a pas d'autres choix equivalent à MRAUK et puis le bien de cet hotel compense largement les petits défauts.

Astuce pour la chambre : Evitez si possible un bungalow pres de l'entrée de l'hotel coté route et du village voisin c...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Quelle surprise d'arriver dans un lieu pareil après une journée de navigation!
Les jardins sont magnifiques ,chaque bungalow ressemble à une pagode .Les chambres sont très grandes et ont tout le confort .Eau chaude et electricité en continu ce qui est un exploit car il n'y a pas d'electricité dans le village de mrauk u.De plus on y mange extrêmement bien.Le staff de l'hotel était très prévenant .C'etait notre anniversaire de mariage et nous avons eu un gateau surprise et chacun un cadeau !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très vastes pavillons disséminé dans un jardin magnifique le long de la rivière Kalakan - les diners inclus dans le prix de la chambre sont variés : un grand choix de plats sont proposés à la carte . Carte de petit déjeuner très complète . Après les journées de visite, d'excursion et de chaleur les soirées y sont très réparatrices ! L'hôtel est éloigné de la ville et la route qui y conduit est pittoresque mais chaotique ; cette éloignement apporte beaucoup de calme

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mrauk Oo Nawarat Hotel
N° 3 sur 3 à Mrauk U
Belmond Governor's Residence
Belmond Governor's Residence
N° 1 sur 124 à Yangon (Rangoon)
4.5 5 étoiles 1 067 avis
Yun Myo Thu Hotel
N° 5 sur 40 à Bagan
Savoy Hotel Yangon
Savoy Hotel Yangon
N° 5 sur 124 à Yangon (Rangoon)

Vous connaissez Mrauk Oo Princess Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mrauk Oo Princess Resort

Adresse: Mrauk U, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Rakhine State > Mrauk U
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Mrauk U
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mrauk Oo Princess Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mrauk Oo Princess Hotel Mrauk u