“Très convivial et professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Petite Riviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumontel
Domaine de la Petite Riviere
Domaine de la Petite Riviere a été ajouté à vos Favoris
“Très convivial et professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Excellent accueil téléphonique , puis humain à notre arrivée . Domaine impressionnant par
son étendue et son aménagement , avec présences d'animaux : poneys , paons , oies ,
poules , chèvres . Piscine chauffée à 29° , ping-pong , jeux pour enfants , etc....
Décoration originale , chambres spacieuses dans des décors rustiques .
Petits déjeuners copieux ( fruits frais , yaourts , miels, confitures , divers pains, crèpes....)
Table d'hotes excellente .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

A 1 heure et demi de Paris, c'est un total dépaysement avec un cadre fabuleux, des hôtes charmants et attentionnés comme rarement vu!(Merci à Yann, et Martine), une table d'hôte copieuse et raffinée, un petit déjeuner excellent qui ravit petits et grands :-), les chambres sont toutes différentes avec leur charme mais surtout très spacieuses. Idéale pour les familles. Pas vu la roulotte. En revanche, c'est un endroit magique pour les enfants, des animaux qu'ils peuvent cotoyer de très près, un trampoline, un terrain de tennis, une piscine l'été, et le tout sur 4 hectares de verdure. Un endroit, reposant, sécurisant, charmant où tout est mis en oeuvre par les hôtes pour y être bichonné! Bravo

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous cherchions un endroit idéal pour passer les weekends avec notre fille de 4 ans, pas trop loin de Paris et nous avons trouvé. Nous n'espérions pas trouver un endroit aussi parfait (et pourtant nous sommes exigents): Tout d'abord, le domaine est situé en pleine campagne, la nature est à perte de vue. La déco est moderne, colorée, imaginative, faite de bric et de broc (bravo Martine!). Les oeuves d'art sont omniprésentes sur ce domaine. Il y a même une caverne d'Ali baba avec des centaines d'objets de brocante.
Notre chambre, la plus petite, était assez spacieuse pour nous 3. Elle était claire, confortable et impeccablement propre. Nous avons adoré la lunette de toilettes avec les petits nounours à l'intérieur. De l'eau, thé et café étaient à notre disposition dans la chambre ce qui est rare dans ce type d'endroit tenu par des français.
Nous avons pu nous baigner dans la piscine chauffée à 30 degrés. Une pure merveille pour les frileux. Notre fille a pu faire du poney avec Audrey qui ne s'est pas contentée de la promener mais aussi de lui montrer comment brosser le poney et le mener. Voiture électrique, tobogan, trampoline ont eu un énorme succès. Et puis il y avait aussi les animaux adorables. Pour les plus grands flipper, ping pong, repos étaient au rendez-vous.
Les repas étaient succulents avec des produits du jardin ou locaux. j'ai particulièrement apprécié l'assiette gourmande pour le déjeuner.
Et l'accueil était fort sympathique. Nous avons pu rester tout l'après midi alors que normalement nous aurions du quitter la chambre à midi.
Nous ne manquerons pas de revenir dans cet endroit GENIAL.
Petites suggestions d'amélioration: service du petit déjeuner jusqu'à 10h30 (au lieu de 10h) et un coin cuisine commun avec four à micro onde et évier pour les séjours plus longs en chambre d'hôte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

J'ai trouvé par hasard en surfant sue internet CETTE ENDROIT PARADISIAQUE, qui englobe des elements extra-ordinaires, depuis le 1ere séjour, nous avons décidé de faire de ce paradie notre maison de cmpagne, MARTINE L'ARTISTE ET LA PROPRIETAIRE fait des CRÊPES succulentes TOUJOURS OFFERT MÊME EN GITE! YAN(AVEC SON ALLURE ARISTOCRATE) , est toujours peresent pour rendre votre séjour encore plus agréable, AUDREY et ses cheveux ,vous proposent des balades en foret! et enfin VALERIA (une amie de MARTINE)qui peut être là À VOS PETITS SOINS! COURS DE DETENTE ,YOGA, QUI VIENT VOUS ACCOMPAGNER POUR LE TENNIS...........Il y a tellement de choses qu'on peut découvrir en y séjournant au moins un week end! UN GRAND MERCI À TOUT L'EQUIPE . SHAB

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bry sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Un séjour qui allie le bon gout, les belles choses et la détente pour toute la famille, ce n'est pas chose si courante! Des objets d'art côtoient la nature, les animaux de la ferme ... le babyfoot ou le flipper. Hétéroclite et charmant , vraiment. Un coup de chapeau particulier à Yann, "l'africain" empressé, agréable, et serviable,attentionné. Cuisine, jardinage, service, etc... il sait tout faire et se soucie du moindre de détail pour chacun de ces hôtes . Merci encore pour tout!

Claudie & family

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Formidable idée we pour terminer l'été, dans le calme et la sérénité. Un grand domaine dans un cadre de verdure magnifique qui offre un superbe ensemble de bâtisses à colombages, avec déco intérieure à la fois romantique et vintage. Siestes buccoliques à l'ombre des pommiers, farniente à la piscine (à température IDEALE), terrain de jeu formidable pour les enfants, petits et grands. Une seule envie : revenir en amoureux pour passer une nuit dans la roulotte tzigane, planquée au fond du domaine et gouter le petit dej maison préparé par Martine et Jan, au petit soin. Un spécial merci à Franck pour la balade en tracteur : les enfants ont adoré !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

A moins de deux heures de Paris, Martine, Franck et Jan nous ont accueilli au coeur d'un domaine de 9 hectares où il fait bon se prélasser, profiter de la piscine chauffée, d'un terrain de tennis, de jeux, dont deux flippers et un baby foot (les enfants sont gâtés, ils ont à disposition deux airs de jeux, de petites voitures électriques et de quoi se baigner en toute sécurité), des animaux de la ferme. Il y a même une brocante... Nous avons profité et apprécié la table d'hôte, qui sait s'adapter aux convives, les petits déjeuners copieux (à noter que le pain est maison tout comme les jus de fruits, faits en cette saison avec les pommes et poires du jardin, les confitures, le yaourt). Quant aux chambres, elles sont spacieuses. Nous avions opté pour la roulotte, dépaysement garanti (il y a même la place pour installer un lit bébé). En plus des chambres d'hôte, il est possible de louer des gites (deux sont à disposition). Il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour découvrir différents monuments (châteaux, abbayes) ainsi que de charmants villages. Pour les amoureux de la marche, il y a même un GR qui passe non loin de là. Une adresse à retenir...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beaumontel ou ses environs
Acropole Hôtel
N° 1 sur 1 à Le Neubourg
La Ferme en Ville
La Ferme en Ville
N° 1 sur 2 à Bernay

Vous connaissez Domaine de la Petite Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Petite Riviere

Établissement : Domaine de la Petite Riviere