“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Bessèges, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une bien belle expérience , présentation des plats très soignée , de très très bons produits , très bien cuisinés ! Un cadre très sympa , et un bel acceuil , nous reviendrons très certainement le plus vite possible, merci ! Audrey et Mathieu

• Visité en décembre 2013

“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons clôturé notre séjour en Ardèche par cette adresse, nous avons pas du tout regretté notre choix.
On ne sait que choisir quand on voit toutes les bonnes choses proposées sur les 3 menus principaux.
La salle est épurée et très conviviale, le service est attentionné et très pro (bon c'est vrai on a un peu attendu entre chaque plat, mais nous avions le temps).
Même si le restaurant ne se considère pas comme un gastro, le gout et la présentation des plats est belle et bien au rendez-vous.
Dommage que notre séjour ne se prolonge pas pour y retourner.

Chandolas, France
“pas été content le 20/09/2013 A MIDI”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

ON EST PAS CONTENT UN REPAS A 48£ pas de nappe serviettes pas repasser,quand on bois du vin rouge on change les verres du vin blanc qui a été but avent quand au poissons pas terrible les fromages ont les cherche sur sont assiette je ne retourne pas ont était 4 la note 301£
LE CUISTOT INVISIBLE NOUS AVONT ete IL Y A é ans alors était bien

Bruxelles, Belgique
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Si ça c'est gastronomique, il faut revoir la définition.
Uniquement trois menus qui ne sont même pas ceux repris sur le site internet, donc première déception. Malgré le temps splendide, la terrasse était fermée. Sur les tables point de nappes mais des sets en plastique ??? Les serviettes sont en tissu mais pas repassées. Il manquait la moitié des vins repris à la carte, ce qui a fait que nous avons du modifier nos choix à de multiples reprises. L'entrée et le dessert étaient corrects mais le plat de poisson était insipide et de piètre qualité (et servi avec un accompagnement minimal. Quant au fromage, trois petits morceaux de chèvre (picodon) et pas d'autre choix. Pour le surplus, une seule toilette pour tout le restaurant. Le tout facturé à 46 € par menu sans les boissons, c'est surfait! Ne vaut pas le détour.

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Rien à redire. Nourriture excellente. Serveuse très souriante. Merci à Fanny et au chef Tarik. On a adoré, nous y sommes allés 2 fois.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des Granges ont aussi consulté

Saint-Privat-de-Champclos, Barjac

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez L'auberge des Granges ? Partagez vos expériences !