“Lamentable !” 2 sur 5 bulles
Avis sur L'auberge des Granges

L'auberge des Granges
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bessas
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
BARJAC
“Lamentable !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Sur le menu à 41 euros, donc la volonté se dépenser un peu d'argent pour une soirée agréable.
On est allé de courgette en courgette, pour toute les assiettes quelques soit le plat.
La mise en bouche : un pic avec tomate jaune et un bout jambon fumé, puis une salade printanière avec des courgettes, le jambon le même, et oeufs de caille dur de dur ! Ou la truite avec les mêmes courgettes ! Puis gambas et et et ... des courgettes ou un filet de bœuf surprise, de la purée !
Petit rappel nous sommes dans un menu à 41 € ...
Moralité vous êtes riches, vous avez de l'argent à gâcher allez-y. Ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Vous me remercierez !

Visité en avril 2014

“Surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons dîner aux granges et lors de notre dernier passage ce weekend end nous avons pas était très content au point de vu du service et de l'accueille,c'est une personne peu aimable qui nous a reçu et installés.(quel dommage)
Le professionnalisme et le sourire de Fanny nous a manqués.

Visité en mars 2014
Bessèges, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une bien belle expérience , présentation des plats très soignée , de très très bons produits , très bien cuisinés ! Un cadre très sympa , et un bel acceuil , nous reviendrons très certainement le plus vite possible, merci ! Audrey et Mathieu

• Visité en décembre 2013
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons clôturé notre séjour en Ardèche par cette adresse, nous avons pas du tout regretté notre choix.
On ne sait que choisir quand on voit toutes les bonnes choses proposées sur les 3 menus principaux.
La salle est épurée et très conviviale, le service est attentionné et très pro (bon c'est vrai on a un peu attendu entre chaque plat, mais nous avions le temps).
Même si le restaurant ne se considère pas comme un gastro, le gout et la présentation des plats est belle et bien au rendez-vous.
Dommage que notre séjour ne se prolonge pas pour y retourner.

• Visité en septembre 2013
Chandolas, France
“pas été content le 20/09/2013 A MIDI”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

ON EST PAS CONTENT UN REPAS A 48£ pas de nappe serviettes pas repasser,quand on bois du vin rouge on change les verres du vin blanc qui a été but avent quand au poissons pas terrible les fromages ont les cherche sur sont assiette je ne retourne pas ont était 4 la note 301£
LE CUISTOT INVISIBLE NOUS AVONT ete IL Y A é ans alors était bien

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des Granges ont aussi consulté

Saint-Privat-de-Champclos, Barjac
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez L'auberge des Granges ?