“Excéllent!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'auberge des Granges

L'auberge des Granges
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bessas
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Excéllent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bonne surprise à la découverte de cet endroit. Convivialité et gastronomie jumelés pour un excellent moment. Ce restaurant très accueillant dont la cuisine faite maison, montre la passion de son propriétaire pour les produits de qualités. Ca fait du bien au morale et au palais de voir qu'il existe encore un savoir faire.
Le décor et la terrasse vous font sentir comme quelqu'un d'exclusif.
Merci au chef Tarik MEZRI.

A très vite pour un autre moment gastronomique

• Visité en juin 2014

Metz, France
“très belle soirée en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Suite au conseil de mes parents,nous avons mangé en terrasse un menu à 38 euros avec en entrée du foie gras poêlé puis magret de canard en plat principal et dessert coque au chocolat. Tout était parfait, cuisine raffinée et généreuse, une explosion de saveurs en bouche. mention spéciale pour le chef qui est seul en cuisine et qui arrive a nous faire voyager par son savoir faire et sa créativité.
Vue panoramique en terrasse splendide.

• Visité en juillet 2014
“Très belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Belle soirée à l'auberge des granges, le homard était parfait , merci au chef
De passage dans la région, nous avons fait une halte à l'auberge des granges de Bessas.
On nous a installé en terrasse dans le jardin devant un paysage typique Ardèchois ; oliviers, champs, petites collines, maison en vieille pierre. Superbe!!
Cette soirée ne fut que plus enrichi par une cuisine authentique comme l'ambiance de ce petit coin reculé. C’était parfait, nous avons été charmés!
Pour les vacanciers qui passent par l'Ardèche et qui sont à la recherche de paysage, d'ambiance et de gastronomie original mais aussi authentique, nous conseillons fortement cette adresse!!!!

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
Saint-André-de-Cruzières, France
“tres decus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

ecoutant les conseils de deux connaissances ayant ete dans cette auberge, il y a un an,quelle ne fut notre deception pour un menu a 42 euros,ce n'est pas de courgettes en courgettes,pour nous, mais de tomates en tomates!!
nous etions six pour un anniversaire,malgré qu'on commande une bouteille de champagne, nous avons eu droit a un pic de deux demi tomates cerises, jaune et rouge, par personne, pas une de plus!!
que dire de l'entree jardiniere avec de fines tranches de jambon de pays, rien d'exceptionnel
bon, la viande etait tres tendre, mais trois cuilleres de purée avec ca....??
quand aux crevettes, escusez moi, quatres petites gambas , pas plus..........
pas beaucoup de choix a part un autre menu a prix exorbitant
bref, nous qui voulons faire plaisir a notre grand mere, ancienne restauratrice,en sommes sortis assez decus, pour un menu a 42 euros,c'est vraiment exagerer!
entierement d'accord avec l'avis precedent
a bon entendeur................

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
BARJAC
“Lamentable !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Sur le menu à 41 euros, donc la volonté se dépenser un peu d'argent pour une soirée agréable.
On est allé de courgette en courgette, pour toute les assiettes quelques soit le plat.
La mise en bouche : un pic avec tomate jaune et un bout jambon fumé, puis une salade printanière avec des courgettes, le jambon le même, et oeufs de caille dur de dur ! Ou la truite avec les mêmes courgettes ! Puis gambas et et et ... des courgettes ou un filet de bœuf surprise, de la purée !
Petit rappel nous sommes dans un menu à 41 € ...
Moralité vous êtes riches, vous avez de l'argent à gâcher allez-y. Ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Vous me remercierez !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des Granges ont aussi consulté

Saint-Privat-de-Champclos, Barjac
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez L'auberge des Granges ?