“Séjour à conseiller”
Avis sur Escale d'Azur

Escale d'Azur
Avis publié : 12 octobre 2011

Superbe accueil de Jean Jacques dans un site magnifique, Accès à de nombreuses et magnifiques promenade; Chambres tops et très agréables. Les hôtes sont toujours disponibles et sympathiques. Rapport qualité prix excellent.
Nous recommandons cette adresse sans restriction.
Stéphane et Sylvie BOUQUIN de Nantes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2011

Après une première visite en 2006 avec notre nouveau né, nous sommes revenus avec nos deux enfants cet été. L'accueil et le dévouement des propriétaires nous permettent de nous sentir comme à la maison et à la fois totalement dépaysés de la région parisienne lorsque nous prenions nos petits déjeuners avec une vue imprenable sur le beau village de Gattières et les montagnes au loin. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec deux enfants c'est très appréciable. Nous avons pu profiter de la piscine qui reste un lieu bien décompressant quand on visite les environs. C'est vraiment une étape idéale pour découvrir le sud : En une semaine, nous avons pu profiter des grands sites de la Côte d'Azur (Monaco, Cannes, Marineland...) et découvrir des lieux plus intimistes comme saint paul de vence, tourrettes et le merveilleux petit village de Gattières où il est bien agréable de se perdre dans ses belles ruelles.
Nous espérons revenir en profiter très vite...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Un séjour très agréable dans un cadre à vous couper le souffle.
Rien à redire pour cette chambre d'hote.Les propriétaires, Joelle et Jean-Jacques, dévoués pour leur client,nous accueille le matin, avec un petit déjeuner fort sympathique,multiples variétés de pain,confiture etc...Une chambre très agréable.Vraiment excellent. La propreté est présente dans toute la propriété,ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements.
Nous avons profités de la piscine,avec une vue imprenable sur Gattieres,une table de ping-pong était également à notre disposition.
Repos assuré.
Vraiment rien à redire sur cet établissement,et encore merci à leur propriétaire.
Et pourquoi pas à l'année prochaine !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous venons de passer 6 jours absolument superbe , dans cette chambre d'hôte, a l'occasion d'un mariage dans la région.
La gentillesse de nos hôtes Joëlle et Jean Jacques , le petit-déjeuner, le cadre , la vue sur Gattieres , la piscine et le jardin luxuriant font que vous vous sentez comme chez vous.
Encore merci à eux, dommage que ce soit si éloigné de notre lieu de résidence.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Rares sont les chambres d'hôtes qui nous permettent autant de libertés mais je dois dire qu'entre la cuisine d'été mise à notre disposition et la piscine utilisable sans condition de planning, nous avons passé de merveilleuses vacances très reposantes : les propriétaires sont charmants et tout à fait à notre disposition malgré leur travail en extérieur. Les chambres sont très propres et arrangées avec beaucoup de goût. Et la vue sur le petit village de Gattières magnifique ! Que demander de plus!!! il faudrait être sacrément difficile pour ne pas apprécier tout cela. MERCI à Joelle et J-Jacques pour leur formidable accueil

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Idéalement placé pour visité la Côte d'Azur et l'arrière pays niçois ou simplement pour une étape.Excellent accueil, et nous recommandons vivement cet endroit.
Merci encore pour l'accueil et les conseils sur la région qu'ils soient touristiques et culinaires.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

Nous recommandons vraiment cette maison d'hôtes, nous y sommes allés la semaine dernière et nous en sommes très satisfaits!
Les propriétaires sont très gentils, la maison superbe, la chambre impeccable et le petit déjeuner excellent.
De plus, ils sont de bon conseils pour visiter la région. Si nous retournons en vacances dans le coin, nous irons très certainement là bas!
Je suis d'accord avec le commentaire précédent, nous n'avons pas l'impression d'être allés au même endroit que Denc, pour nous tout était idéal, surtout niveau rapport qualité/prix!
a recommander!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Escale d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Escale d'Azur

Adresse: 455 Chemin des Pres, 06510 Gattieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Gattieres
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Gattieres
Catégorie de prix : 86€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale D'azur Gattieres