“Super escapade à Escale d'Azur Gattières”
Avis sur Escale d'Azur

Escale d'Azur
Avis publié: 6 juillet 2012

Nous sommes partis, en famille, 5 adultes une petite fille de 3 ans pour une escapade dans les environs de Nice du 14 au 18 juin 2012.
Vol Easy jet Lyon Nice : sans problème.
Escale d'Azur est située à 30 minutes maxi de l'aéroport de Nice dans un petit village typique et charmant : Gattières. La chambre d'hôte quant à elle fait face à ce village (super vue sur Gattières de la terrasse du petit déjeuner et de la piscine). N'hésitez pas à téléphoner pour que l'on vous indique le chemin pour arriver à la chambre d'hôte car itinéraire un peu compliqué et sur de petites routes.

Accueil :
Les propriétaires sont très sympathiques et à votre écoute pour répondre à vos demandes. Ils sont aussi de bon conseil sur les visites ou restaurants à faire dans les environs.

La propriété :
Grosse maison avec 5 ou 6 chambres indépendantes. Beau jardin fleuri et bien entretenu.
Belle piscine avec vue sur Gattières. Transats, hamac sont là pour profiter des moments de détente.
Chambres :
Nous avions les chambres mimosas, bleuet et coquelicot. Chambres de taille moyenne mais avec tout le confort (écran plat) et très calmes. Salles de douche ou de bains modernes et propres. Peignoir de bain à disposition dans la chambre.
Possibilité de profiter de la cuisine d'été pour les repas : 2 réfrigérateurs à disposition, plancha, barbecue sous une pergola fleurie. Pour notre part le jasmin et le chévrefeuille étaient en fleurs et diffusaient leurs parfums lors de nos repas. En 2 mots : que du bonheur. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escale d'Azur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

très bel endroit avec vue imprenable sur le village de Gattieres.
notre hôte était très accueillant et sympathique, ce ne fut que du bonheur.
beaucoup de tranquillité, très bien pour se ressourcer.
les petits déjeuners sont vraiment très complets et de qualité.
il y a un coin couvert à l'extérieur pour faire un barbecue ou un repas car tout est bien équipé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2011

Superbe accueil de Jean Jacques dans un site magnifique, Accès à de nombreuses et magnifiques promenade; Chambres tops et très agréables. Les hôtes sont toujours disponibles et sympathiques. Rapport qualité prix excellent.
Nous recommandons cette adresse sans restriction.
Stéphane et Sylvie BOUQUIN de Nantes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2011

Après une première visite en 2006 avec notre nouveau né, nous sommes revenus avec nos deux enfants cet été. L'accueil et le dévouement des propriétaires nous permettent de nous sentir comme à la maison et à la fois totalement dépaysés de la région parisienne lorsque nous prenions nos petits déjeuners avec une vue imprenable sur le beau village de Gattières et les montagnes au loin. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec deux enfants c'est très appréciable. Nous avons pu profiter de la piscine qui reste un lieu bien décompressant quand on visite les environs. C'est vraiment une étape idéale pour découvrir le sud : En une semaine, nous avons pu profiter des grands sites de la Côte d'Azur (Monaco, Cannes, Marineland...) et découvrir des lieux plus intimistes comme saint paul de vence, tourrettes et le merveilleux petit village de Gattières où il est bien agréable de se perdre dans ses belles ruelles.
Nous espérons revenir en profiter très vite...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2011

Un séjour très agréable dans un cadre à vous couper le souffle.
Rien à redire pour cette chambre d'hote.Les propriétaires, Joelle et Jean-Jacques, dévoués pour leur client,nous accueille le matin, avec un petit déjeuner fort sympathique,multiples variétés de pain,confiture etc...Une chambre très agréable.Vraiment excellent. La propreté est présente dans toute la propriété,ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements.
Nous avons profités de la piscine,avec une vue imprenable sur Gattieres,une table de ping-pong était également à notre disposition.
Repos assuré.
Vraiment rien à redire sur cet établissement,et encore merci à leur propriétaire.
Et pourquoi pas à l'année prochaine !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2011

Nous venons de passer 6 jours absolument superbe , dans cette chambre d'hôte, a l'occasion d'un mariage dans la région.
La gentillesse de nos hôtes Joëlle et Jean Jacques , le petit-déjeuner, le cadre , la vue sur Gattieres , la piscine et le jardin luxuriant font que vous vous sentez comme chez vous.
Encore merci à eux, dommage que ce soit si éloigné de notre lieu de résidence.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2010

Rares sont les chambres d'hôtes qui nous permettent autant de libertés mais je dois dire qu'entre la cuisine d'été mise à notre disposition et la piscine utilisable sans condition de planning, nous avons passé de merveilleuses vacances très reposantes : les propriétaires sont charmants et tout à fait à notre disposition malgré leur travail en extérieur. Les chambres sont très propres et arrangées avec beaucoup de goût. Et la vue sur le petit village de Gattières magnifique ! Que demander de plus!!! il faudrait être sacrément difficile pour ne pas apprécier tout cela. MERCI à Joelle et J-Jacques pour leur formidable accueil

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gattieres ou ses environs
The Frogs' House
The Frogs' House
N° 1 sur 2 à Saint-Jeannet
Promotel
Promotel
N° 1 sur 2 à Carros
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 2 sur 2 à Carros
N° 20 sur 204 à Nice
La Vigneraie
La Vigneraie
N° 1 sur 2 à Levens

Vous connaissez Escale d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Escale d'Azur

Adresse: 455 Chemin des Pres, 06510 Gattieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Gattieres
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Gattieres
Catégorie de prix : 86€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale D'azur Gattieres