Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2013

Des hotes d une gentillesse incroyable tjrs au petits soins pour nous je suis reste 4jours pour terminer mes vacances au calme mon fils et mon petits fils habitant TOURETTES JOELLE et J.JACQUES nous ont propose avec bcp de gentillesse de venir manger avec nous et de profiter de la piscine ce sont des personnes tres agreable disponnible malgrer leurs occupations a l exterieur ma fille et moi nous recomandons cette adresse sans restriction aucune un petit coin de paradis dans un cadre idyllique j y retournerai sans probleme merci a vous
JOELLE ET J.JACQUES

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes partis, en famille, 5 adultes une petite fille de 3 ans pour une escapade dans les environs de Nice du 14 au 18 juin 2012.
Vol Easy jet Lyon Nice : sans problème.
Escale d'Azur est située à 30 minutes maxi de l'aéroport de Nice dans un petit village typique et charmant : Gattières. La chambre d'hôte quant à elle fait face à ce village (super vue sur Gattières de la terrasse du petit déjeuner et de la piscine). N'hésitez pas à téléphoner pour que l'on vous indique le chemin pour arriver à la chambre d'hôte car itinéraire un peu compliqué et sur de petites routes.

Accueil :
Les propriétaires sont très sympathiques et à votre écoute pour répondre à vos demandes. Ils sont aussi de bon conseil sur les visites ou restaurants à faire dans les environs.

La propriété :
Grosse maison avec 5 ou 6 chambres indépendantes. Beau jardin fleuri et bien entretenu.
Belle piscine avec vue sur Gattières. Transats, hamac sont là pour profiter des moments de détente.
Chambres :
Nous avions les chambres mimosas, bleuet et coquelicot. Chambres de taille moyenne mais avec tout le confort (écran plat) et très calmes. Salles de douche ou de bains modernes et propres. Peignoir de bain à disposition dans la chambre.
Possibilité de profiter de la cuisine d'été pour les repas : 2 réfrigérateurs à disposition, plancha, barbecue sous une pergola fleurie. Pour notre part le jasmin et le chévrefeuille étaient en fleurs et diffusaient leurs parfums lors de nos repas. En 2 mots : que du bonheur. Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2012

très bel endroit avec vue imprenable sur le village de Gattieres.
notre hôte était très accueillant et sympathique, ce ne fut que du bonheur.
beaucoup de tranquillité, très bien pour se ressourcer.
les petits déjeuners sont vraiment très complets et de qualité.
il y a un coin couvert à l'extérieur pour faire un barbecue ou un repas car tout est bien équipé.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2011

Superbe accueil de Jean Jacques dans un site magnifique, Accès à de nombreuses et magnifiques promenade; Chambres tops et très agréables. Les hôtes sont toujours disponibles et sympathiques. Rapport qualité prix excellent.
Nous recommandons cette adresse sans restriction.
Stéphane et Sylvie BOUQUIN de Nantes

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2011

Après une première visite en 2006 avec notre nouveau né, nous sommes revenus avec nos deux enfants cet été. L'accueil et le dévouement des propriétaires nous permettent de nous sentir comme à la maison et à la fois totalement dépaysés de la région parisienne lorsque nous prenions nos petits déjeuners avec une vue imprenable sur le beau village de Gattières et les montagnes au loin. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec deux enfants c'est très appréciable. Nous avons pu profiter de la piscine qui reste un lieu bien décompressant quand on visite les environs. C'est vraiment une étape idéale pour découvrir le sud : En une semaine, nous avons pu profiter des grands sites de la Côte d'Azur (Monaco, Cannes, Marineland...) et découvrir des lieux plus intimistes comme saint paul de vence, tourrettes et le merveilleux petit village de Gattières où il est bien agréable de se perdre dans ses belles ruelles.
Nous espérons revenir en profiter très vite...

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille