“Deux nuits de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Escale d'Azur

Escale d'Azur
“Deux nuits de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Chambres très bien équipées et très propres. Literie parfaite.
Réveil ensoleillé avec vue sur le village de Gattières et les collines environnantes.
Baignade revigorante dans la piscine accompagnée d'un café servi par notre hôtesse.
Petits déjeuners avec un assortiment d'excellents pains et de confitures délicieuses.
Deux hôtes extrêmement chaleureux, sympathiques et disponibles.
Un hébergement idéal pour visiter Nice et sa région.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Eragny-Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour.
Acceuil chaleureux, Joelle et Jean-Jacques sont toujours à l'écoute et de bon conseil pour nos visites dans la région.
Les prestations sont supers ( seche cheveux pour nous mesdames, peignoirs de bain, kleenex,literies impeccables, terrasse privée pour chaque chambre afin de conserver notre intimité, sans oublier La Piscine accompagnée de sa cuisine d'été...)
Nous en garderons un très bon souvenir et nous ne manquerons pas d y revenir.

Astuce pour la chambre : une preference pour la chambre "coquelicot" où nous étions avec deux terrasses dont une do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Des hotes d une gentillesse incroyable tjrs au petits soins pour nous je suis reste 4jours pour terminer mes vacances au calme mon fils et mon petits fils habitant TOURETTES JOELLE et J.JACQUES nous ont propose avec bcp de gentillesse de venir manger avec nous et de profiter de la piscine ce sont des personnes tres agreable disponnible malgrer leurs occupations a l exterieur ma fille et moi nous recomandons cette adresse sans restriction aucune un petit coin de paradis dans un cadre idyllique j y retournerai sans probleme merci a vous
JOELLE ET J.JACQUES

• Séjour du juillet 2013
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes partis, en famille, 5 adultes une petite fille de 3 ans pour une escapade dans les environs de Nice du 14 au 18 juin 2012.
Vol Easy jet Lyon Nice : sans problème.
Escale d'Azur est située à 30 minutes maxi de l'aéroport de Nice dans un petit village typique et charmant : Gattières. La chambre d'hôte quant à elle fait face à ce village (super vue sur Gattières de la terrasse du petit déjeuner et de la piscine). N'hésitez pas à téléphoner pour que l'on vous indique le chemin pour arriver à la chambre d'hôte car itinéraire un peu compliqué et sur de petites routes.

Accueil :
Les propriétaires sont très sympathiques et à votre écoute pour répondre à vos demandes. Ils sont aussi de bon conseil sur les visites ou restaurants à faire dans les environs.

La propriété :
Grosse maison avec 5 ou 6 chambres indépendantes. Beau jardin fleuri et bien entretenu.
Belle piscine avec vue sur Gattières. Transats, hamac sont là pour profiter des moments de détente.
Chambres :
Nous avions les chambres mimosas, bleuet et coquelicot. Chambres de taille moyenne mais avec tout le confort (écran plat) et très calmes. Salles de douche ou de bains modernes et propres. Peignoir de bain à disposition dans la chambre.
Possibilité de profiter de la cuisine d'été pour les repas : 2 réfrigérateurs à disposition, plancha, barbecue sous une pergola fleurie. Pour notre part le jasmin et le chévrefeuille étaient en fleurs et diffusaient leurs parfums lors de nos repas. En 2 mots : que du bonheur. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

très bel endroit avec vue imprenable sur le village de Gattieres.
notre hôte était très accueillant et sympathique, ce ne fut que du bonheur.
beaucoup de tranquillité, très bien pour se ressourcer.
les petits déjeuners sont vraiment très complets et de qualité.
il y a un coin couvert à l'extérieur pour faire un barbecue ou un repas car tout est bien équipé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Superbe accueil de Jean Jacques dans un site magnifique, Accès à de nombreuses et magnifiques promenade; Chambres tops et très agréables. Les hôtes sont toujours disponibles et sympathiques. Rapport qualité prix excellent.
Nous recommandons cette adresse sans restriction.
Stéphane et Sylvie BOUQUIN de Nantes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Eragny-Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Après une première visite en 2006 avec notre nouveau né, nous sommes revenus avec nos deux enfants cet été. L'accueil et le dévouement des propriétaires nous permettent de nous sentir comme à la maison et à la fois totalement dépaysés de la région parisienne lorsque nous prenions nos petits déjeuners avec une vue imprenable sur le beau village de Gattières et les montagnes au loin. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec deux enfants c'est très appréciable. Nous avons pu profiter de la piscine qui reste un lieu bien décompressant quand on visite les environs. C'est vraiment une étape idéale pour découvrir le sud : En une semaine, nous avons pu profiter des grands sites de la Côte d'Azur (Monaco, Cannes, Marineland...) et découvrir des lieux plus intimistes comme saint paul de vence, tourrettes et le merveilleux petit village de Gattières où il est bien agréable de se perdre dans ses belles ruelles.
Nous espérons revenir en profiter très vite...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gattieres ou ses environs
Hotel Le Servotel Castagniers
Hotel Le Servotel Castagniers
N° 1 sur 1 à Castagniers
The Frogs' House
The Frogs' House
N° 1 sur 2 à Saint-Jeannet
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 1 sur 2 à Carros
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Hotel du baou
Hotel du baou
N° 1 sur 1 à La Gaude

Vous connaissez Escale d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale d'Azur

Établissement : Escale d'Azur
Adresse: 455 Chemin des Pres, 06510 Gattieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Gattieres
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Gattieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale D'azur Gattieres