“Bon séjour avec magnifique vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Escale d'Azur

Prices are for 1 room, 2 adults
Escale d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Escale d'Azur
455, Chemin des Pres, 06510 Gattieres, France   |
“Bon séjour avec magnifique vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits chez Joëlle et Jean-Jacques, où nous avons pu apprécier le panorama direct sur le village de Gattières: belle vue de la chambre, de la piscine et de la terrasse du petit-déjeuner !
Il y a même une cuisine d'été à disposition, très bien équipée (plancha, four à pizza, vaisselle, frigo,...).
Le petit-déjeuner est copieux et varié avec plusieurs types de pains, viennoiseries et confitures...
De plus, Joëlle et Jean-Jacques sont très agréables et de bons conseils sur la région.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Surplombant la belle vallée maraîchère du Var, face à Gattières, du lever au coucher du soleil, un panorama exceptionnel, partout de la chambre à la piscine, de la terrasse du petit déjeuner au terrain de boules.
Les hôtes, Joëlle et Jean-Jacques, sont vraiment sympathiques, prévenants, attentionnés. Le petit déjeuner est un grand moment de plaisir, avec, en plus des viennoiseries, cinq ou six sortes de pain frais, de la Baguette bien française jusqu'au Pain (vraiment) Noir allemand, le Vollkornbrot, en passant par l'inimitable pain à l'huile d'Olive de la Provence, Europe oblige, avec plusieurs confitures artisanales, fruits (y compris des figues du jardin), laitages, fromage...Les chambres sont petites mais décorées avec goût, fonctionnelles, climatisées, impeccablement propres...Une semaine inoubliable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De passage une seule nuit envie de revenir, très accueillant l hote , vue imprenable petie dej très varié differents pains viennoiserie confitures variées fruits fromage...rien ne manque possibilité d utiliser une cuisine extérieure, jardin magnifique avec superbe piscine à ne pas manquer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Chambres très bien équipées et très propres. Literie parfaite.
Réveil ensoleillé avec vue sur le village de Gattières et les collines environnantes.
Baignade revigorante dans la piscine accompagnée d'un café servi par notre hôtesse.
Petits déjeuners avec un assortiment d'excellents pains et de confitures délicieuses.
Deux hôtes extrêmement chaleureux, sympathiques et disponibles.
Un hébergement idéal pour visiter Nice et sa région.

Séjour du juillet 2014
Eragny-Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour.
Acceuil chaleureux, Joelle et Jean-Jacques sont toujours à l'écoute et de bon conseil pour nos visites dans la région.
Les prestations sont supers ( seche cheveux pour nous mesdames, peignoirs de bain, kleenex,literies impeccables, terrasse privée pour chaque chambre afin de conserver notre intimité, sans oublier La Piscine accompagnée de sa cuisine d'été...)
Nous en garderons un très bon souvenir et nous ne manquerons pas d y revenir.

Astuce pour la chambre : une preference pour la chambre "coquelicot" où nous étions avec deux terrasses dont une do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Des hotes d une gentillesse incroyable tjrs au petits soins pour nous je suis reste 4jours pour terminer mes vacances au calme mon fils et mon petits fils habitant TOURETTES JOELLE et J.JACQUES nous ont propose avec bcp de gentillesse de venir manger avec nous et de profiter de la piscine ce sont des personnes tres agreable disponnible malgrer leurs occupations a l exterieur ma fille et moi nous recomandons cette adresse sans restriction aucune un petit coin de paradis dans un cadre idyllique j y retournerai sans probleme merci a vous
JOELLE ET J.JACQUES

• Séjour du juillet 2013
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes partis, en famille, 5 adultes une petite fille de 3 ans pour une escapade dans les environs de Nice du 14 au 18 juin 2012.
Vol Easy jet Lyon Nice : sans problème.
Escale d'Azur est située à 30 minutes maxi de l'aéroport de Nice dans un petit village typique et charmant : Gattières. La chambre d'hôte quant à elle fait face à ce village (super vue sur Gattières de la terrasse du petit déjeuner et de la piscine). N'hésitez pas à téléphoner pour que l'on vous indique le chemin pour arriver à la chambre d'hôte car itinéraire un peu compliqué et sur de petites routes.

Accueil :
Les propriétaires sont très sympathiques et à votre écoute pour répondre à vos demandes. Ils sont aussi de bon conseil sur les visites ou restaurants à faire dans les environs.

La propriété :
Grosse maison avec 5 ou 6 chambres indépendantes. Beau jardin fleuri et bien entretenu.
Belle piscine avec vue sur Gattières. Transats, hamac sont là pour profiter des moments de détente.
Chambres :
Nous avions les chambres mimosas, bleuet et coquelicot. Chambres de taille moyenne mais avec tout le confort (écran plat) et très calmes. Salles de douche ou de bains modernes et propres. Peignoir de bain à disposition dans la chambre.
Possibilité de profiter de la cuisine d'été pour les repas : 2 réfrigérateurs à disposition, plancha, barbecue sous une pergola fleurie. Pour notre part le jasmin et le chévrefeuille étaient en fleurs et diffusaient leurs parfums lors de nos repas. En 2 mots : que du bonheur. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gattieres ou ses environs
The Frogs' House
N° 1 sur 3 à Gattieres
Maison d'Hôtes Bleu Azur
Maison d'Hôtes Bleu Azur
N° 1 sur 12 à Tourrettes sur Loup

Vous connaissez Escale d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale d'Azur

Adresse: 455, Chemin des Pres, 06510 Gattieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Gattieres
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Gattieres
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale D'azur Gattieres