Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2016

Très bon accueil du propriétaire Breton, point de vue magnifique du site ,hélas nous n'avons pas eu le temps(2nuits),de profiter de la belle piscine,chambre clean et confortable,petit déjeuner exceptionnel avec une vue de carte postale sur le village de Gattieres, accompagné d'un petit fond de musique jazz y .
L.acces est un peu difficile à la fin ,mais nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 26 juin 2016

Nous avons séjourné dans l'appartement qui est super pour une famille ou deux couples. Très bonne literie. Très jolie vue sur Gattieres .Accueil chaleureux par Joelle et Jean Jacques qui sont aussi de très bon conseil pour visiter la région. Après avoir pris le super petit déjeuné servi sur la grande table de la terrasse, vous pouvez partir pour toute une journée de visite. Sympa aussi la cuisine extérieure à notre disposition, frigo, grille, four a pizza et même une galettière. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous vous recommandons cette "Escale de bonheur".

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2016

très belle vue depuis la chambre sur le village de Gattières - très bonne literie - déjeuner copieux avec plusieurs variétés de pain disponible - très bon accueil de la part de Jean-Jacques - piscine fort agréable avec fauteuil en nombre suffisant pour les chambres d'hôtes - Tv avec prise HDMI et donc possibilité de visionner un film depuis une tablette - très bel endroit pour visiter les villes des environs ( Nice , Antibes, St Paul de Vence...)
Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : chambre mandarine avec baignoire et vue sur le village de Gattières
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 24 août 2015

Nous avons passé 15 jours superbes. Le confort de la chambre, la piscine, la cuisine d'été (très pratique) et surtout les petits déjeuners délicieux. Moments de pure convivialité, avec en prime une vue imprenable sur le village de Gattières (on ne s'en lasse pas), resteront pour nous des souvenirs inoubliables. Nous avons pu apprécier pleinement l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Joëlle et de Jean-Jacques et nous garderons précieusement vos coordonnées pour un prochain séjour dans votre région. Encore merci à vous, Marina

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 18 août 2015

Fait unique pour nous, retour au même lieu de vacances qu'en 2014 justifié par le bien être ressenti chez Joëlle et Jean Jacques. Accueil, gentillesse, prévenance et mise à l'aise font de nos hôtes des gens formidables. Escale d'Azur est un endroit magnifique de par la situation avec vue imprenable mais aussi par le confort et l'équipement proposé. La table commune et très bien garnie du petit déjeuner en fait un moment très convivial. La cuisine ouverte d'été accessible à tous et bien équipée permet de rester sur place pour la farniente et combinée à la piscine apporte un plus à cette destination que nous recommandons. Grand Merci à Joëlle et Jean Jacques.

Date du séjour : août 2015