“Un passage obligé”
Avis sur Aux Sources

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gattieres.
Aux Sources
“Un passage obligé”
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons apprécié l'accueil de notre hotesse qui a su nous donner l'envie de découvrir et d'aimer sa région.
Notre chambre spacieuse, calme et confortable, le grand jardin, la piscine et les petits déjeuners délicieux et copieux, nous ont permis de nous ressourcer pendant les 10 jours ou nous avons séjourné aux Sources.
La proximité de Nice, de Vence et des villages perchés de l'arrière pays font de cette chambre d'hôtes un passage obligé pour un séjour idéal dans le sud de la France.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Peron, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons été accueilli par une hôte souriante et attentionnée dans un endroit magnifique et calme, à seulement 20 minute de Nice.
Des chambres spacieuses, un sublime jardin et la cerise sur le gâteau: Après une nuit au calme, un super petit déjeuner !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gentilly, France
Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d'hôte à Gattières, chez Paule. Nous avons adoré. L'endroit est très calme, c'est un havre de paix. Depuis Nice, nous mettions à peine 20 minutes pour y arriver en voiture. Notre chambre était claire, spacieuse, très confortable, la literie parfaite. La vue depuis le gîte est très belle : on voit au loin les montagnes enneigées. La piscine bien bleue à quelques mètres en contrebas nous tendait les bras. Le village de Gattières est un charmant village perché, certes moins connu que ses voisins Saint-Paul et Vence. Le petit déjeuner était délicieux, accompagné chaque jour d'un bon gâteau fait par Paule. Enfin, Paule est charmante, présente et discrète à la fois, aimant parler avec ses hôtes et bonne conseillère sur la région qu'elle connaît très bien.

Raphaël MARC

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 20 juin 2010

Il ete tres calme.
Une belle vue, piscine et une maison tres romantic en charactere provenciale.
Tres belle!
Paule, le chef, ete tres gentille et joyeuse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Arnhem
Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons eu une semaine délicieuse.
L'hôtesse Mme Paule tu donne directement lors de l'arrivée une bienvenue agréable.
Il est un lieu reposant dans un entourage magnifique.
Un produit recommandé pour se relaxer bonnement et pour jouir de la vie française.

Antoinette et Remko, Pays Bas

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris 13
Avis écrit le 26 janvier 2010

Un acceuil si chaleureux de la part de Paule après une réunion de travail : son sourire communicatif. fait oublier la fatigue. Des chambres colorées, silencieuses, et très spacieuses (j'avais la chambre lavande) J'avais envie d'y rester ! Et le lendemain matin à peine dix minutes pour aller à l'aéroport Nice Cote d'Azur !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Aux Sources ?

Informations supplémentaires concernant Aux Sources

Établissement : Aux Sources